|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 18:33:45
| Je viens de réussir à croiser un pois sauteur avec un cocombre. Et savez vous le résultat que j'ai optenu? Le premier vibromasseur du monde entiérement écologique. Mamers ,noblesse oblige à été le premier a l'éssayer,depuis il ne peux plus s'en passer. Du coup il c'est raproché de la communauté homo. Salut je vais le proposer a ma chinoise
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 19:17:41
| en parlant de concombre : tu sais comment les choisirs pour les achetez, pour pas qu'ils soient amers ????? simple ............................................................................................ il doit avoir le petit bout bien ferme et droit et si possible avoir encore sa fleur Je te laisse imaginez la tête du type qui un jour au milieu d'un hyper me demandait des conseils pour choisir un concombre. |
|
| Posté le 02-06-2004 à 22:25:01
| Tu de la chance que tu n'est pas tombé sur moi.Tu pouvais être sûre que je t'aurai suivi a la trace dans tous le marché A+
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 07:02:13
| blaireaux a écrit :
Tu de la chance que tu n'est pas tombé sur moi.Tu pouvais être sûre que je t'aurai suivi a la trace dans tous le marché A+ |
On se calme, Blaireau, Chasse gardée Non mais alors. Remarque, Pauth est très douée pour lacher des phrases à doubles sens en public. C'est pas la première fois qu'elle me fait un truc de ce genre |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 09:23:52
| Mdrrrrrrrrrrr Les prases a l'emporte piece c'est ma spécialité. Le plus drole c'est que en général personne ne s'y attends !!!!! Un jour d'en mon patelin, la mairie ne faisait que des choss pour les personnes agées rien pour les enfants, et l'école tombait et tombe toujours en miette. Ils font une jolie salle baptisée "multi fonctions toutes association réservé au club des ainés" !!! cherchez l'erreur dans la phrase !! et après on espèrait avoir l'école ..................le maire demande ce qui peut être fait pour les retraités ...............et là je reponds " agrandissez le cimetière " ils ont pa rit!! Je me demande pourquoi. L'école n'est toujours pas faites, 20 ans qu'on en parle tous les ans !!!! dans notre maternelle les gamins dès 3 ans savent faire la différence entre une souris et un rat, entre une legère fissure et une grosse fissure, entre du platre qui tombe et l''enduit qui tombe, ebtre un courant d'air a la fenètre et un courant d'air sous la porte, sans compter les cafart et autres petites bestioles. Ils font des cours de sciences naturelles appliquées!!! |
|
| Posté le 03-06-2004 à 15:58:14
| Salut petitpapanoêl Blaireau a plein de défaut, sauf celui là.Une fois qu'il à sympatisé,toute idée segrenue lui sort de la tête.Même si le couple a divorcé. Ah les femmes ont les découvres petit à petit c'est ce qui fait leurs charmes. Ils vaut mieux les voir gaie que grognon. Bonne journée. Tiens pour rigolé je vais t'en raconté une sur ma premiére.Non c'étais la deuxiéme. Je dicutais avec un voisin dans le bas du village,elle arrivait avec sa voiture;Le voisin en la voyant me dit!tient voilà la mal baisé. Peut être je lui répond,c'est ma femme.Ils est vrai qu'elle avait des qualités, mais qu'elle gueule elle avait.A+
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 16:05:07
| expldr po mal la blague du comcombre t'en a d'autre des comme celle la? |
|
| Posté le 03-06-2004 à 16:33:03
| Oui malheusement je conaît que ça dans la vie que les conneries. Mais je te quitte pour une demi heure, je vais préparé le terrain au bureaux de tabac, les démons de minuit me reprennent. A tous suite
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 00:57:05
| Je suis MDR quand j'ai vu se que petit papa noel avait écrit, j'ai desuite pensé a Dadou lorsqu'il parle a Blaireaux évidement et a Narsas!!! A ses deux la, ils sont intenable!!! Bien joué PPN, je me suis tappée un bon fou rire grace a toi!!! MERCI bye bye a + |
|
| Posté le 04-06-2004 à 07:06:54
| chouchou1526 a écrit :
Je suis MDR quand j'ai vu se que petit papa noel avait écrit, j'ai desuite pensé a Dadou lorsqu'il parle a Blaireaux évidement et a Narsas!!! A ses deux la, ils sont intenable!!! Bien joué PPN, je me suis tappée un bon fou rire grace a toi!!! MERCI bye bye a + |
Veux mieux prendre ses précautions avec des loustics pareils surtout qu'actuellement, j'aurai du mal à leur courir après. Avec ma femme ET ma fille sur ce forum, j'ai interet à veiller au grain. @+ |
|
| Posté le 04-06-2004 à 11:17:24
| petitpapanoel a écrit :
[citation=chouchou1526]Je suis MDR quand j'ai vu se que petit papa noel avait écrit, j'ai desuite pensé a Dadou lorsqu'il parle a Blaireaux évidement et a Narsas!!! A ses deux la, ils sont intenable!!! Bien joué PPN, je me suis tappée un bon fou rire grace a toi!!! MERCI bye bye a + |
Veux mieux prendre ses précautions avec des loustics pareils surtout qu'actuellement, j'aurai du mal à leur courir après. Avec ma femme ET ma fille sur ce forum, j'ai interet à veiller au grain. @+[/citation] Pfffffffffffffffffffff |
|
| Posté le 04-06-2004 à 13:08:17
| Un homme averti en vaut deux si ont avait eu de mauvaise intentions avec Narsa on aurais pas dévoilé nos bateries.La surprise aurai plus grande.A+
|
| Posté le 05-06-2004 à 02:31:57
| Ouais ouais on vous connais tres bien maintenant les deux moustiques!!! Tu as raison PPN continues a surveiller ton grain comme tu dit Bisous bisous |
|
| Posté le 05-06-2004 à 14:54:47
| Je vous derange pas ???????????? |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 18:48:08
| Ppn, toi tu ne cours pas tu saute(du toit), et puis je te siniale qu'avec tes béquilles tu peux pas courire. |
|
| Posté le 05-06-2004 à 21:33:29
| avec des bekille mais si c possible moi je l'ai fait en 4eme j'avais des bequilles et puis j'ai couru sasn poser le pied droit par terre certe apres j'avias els main ki pissai preske el seng mais au moins l'ai fait |
|
| Posté le 05-06-2004 à 21:42:26
| Déjà que je suis affublé de plein de noms bizarres (l'imbecile, superman, le cascadeur, tarzan), si je me met à cavaler avec mes béquilles, c'est sûr, elle me passe la camisole, Pauth |
|
| Posté le 05-06-2004 à 21:58:36
| Tu a oublier l'homme qui "tombe pas a pic " ou " peter pan" @++++ |
|
| Posté le 06-06-2004 à 02:13:42
| Tu es bien vilaine avec ton mari pauth!!! ben alors sa ne se fait pas sa???? Il faut que tu sois encore plus dur avec lui!!!! Hi.Hi.Hi.................. Bibi |
|
| Posté le 06-06-2004 à 10:22:41
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 06-06-2004 à 14:46:58
| le malheure des uns fait le bonheur des autres il faut te dire sa petitpapanoel elles sont durs avec toi mais c'st comme sa mais je compatie avec toi bisouxxxxxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 06-06-2004 à 18:04:33
| J'espere que je serai réparé et que j'aurai oublié certaines choses à la fin de l'année sinon.....................tintin pour certains, na. Non mais sans blague |
|
| |
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 20:13:17
| Ma mere est gentil là, la pire c'est moi.J en profite un peu. |
|
| Posté le 06-06-2004 à 20:21:54
| Oue ben di donc ya de la vanation dans l'air il est vrai que un peu de neige et de vergla sa glisse mieu |
|
|