Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

KOSOVO - LA GUERRE !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 08:43:24   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

PRISTINA, Serbie-et-Monténégro .

Des églises orthodoxes serbes ont été incendiées dans l'ensemble du Kosovo, jeudi, au deuxième jour d'affrontements entre Serbes et Albanais de souche qui ont amené l'Otan à déployer un millier de soldats supplémentaires pour tenter de stopper ces violences.

Boris Tadic, ministre de la Défense de la République de Serbie-et-Monténégro, a dit redouter une propagation des violences dans la province administrée par l'Onu et a demandé à l'Otan d'agir de façon plus décisive pour rétablir le calme.

"La situation au Kosovo est terrible, je crains qu'il y ait de nouvelles attaques durant la nuit", a-t-il dit lors d'une visite en Slovaquie. "C'est une situation d'urgence et l'aide de la communauté internationale nous est nécessaire."

Cet appel à l'aide fait suite aux incidents les plus graves observés au Kosovo depuis que la province est passée sous le contrôle de l'Otan et des Nations unies en 1999.

---------------------------------------------------------------------------------

Encore une fois, ces évènements prouvent, que faire vivre sur un même sol, des communautés différentes ammène obligatoirement à une guerre civile ! ( voir l'histoire du Kosovo depuis 50 ans).

Et je te brûle les mosquées - et je te brûle les églises !!!!!!!!!!

Mais ceux qui "dirigent le monde" ne veulent rien entendre -*-

D'après une étude (très sérieuse) de l'O.N.U, l'Europe devait se préparer pour recevoir entre 30 à 40 millions d'immigrés dans les 50 ans à venir /-

Je vous laisse deviner l'avenir harmonieux de vos enfants ......

Bonne journée

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 09:01:26   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Nous allons émigré aussi,soit de nous même ou par la force des choses.
Bonne journée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 09:18:36   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

Je me souviens de la gestion européenne lamentable de ce conflit : des Serbes traités de criminels, puis soutien inconditionnel aux Kosovars, puis massacre de Serbes par les Kosovars...

Etablir un régime stable en Irak par l'ONU ? Voyant les différents échecs précédents au Liban, en Afrique, maintenant en ex-Yougoslavie, je me demande si l'ONU a vraiment une efficacité !
Espérons en tout cas que ces histoires de conflits inter-religieux ne viennent pas s'étendre jusqu'en France...

Osci.
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:49:49   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Pour ce qui concerne l'Irak...Je ne pense pas que ca va s'arranger comme le pensent les ricains !

En quelque sorte, l'Irak finira comme il y a 20 ans l'Iran.

Les américains ont fait d'une dictature militaire....une dictature religieuse.

Je ne vois pas trop ou est l'amélioration pour le peuple ! qui souffrira toujours autant...sinon pire, car ces Ayatollah sont des fous !!!!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:03:48   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

dans tous les cas ou les religions étaient très actives, une dictature a remplacé une dictature !
saddam tenait le pays par la peur. les islamistes feront de même dès les élections terminées.
exactement comme en Iran effectivement. et voir en Afghanistan.
notre expérience passée du colonialisme devrait nous tenir à l'écart de toutes interventions durables dans des conflits qui ne nous concernent pas. mais non! il nous faut mettre notre grain de sel là ou il y a la merde, là ou sa pue.
tout ça pour le rayonnement de la France à l'étranger...il n'y a pas besoin de ça pour qu'ils viennent chez nous qui sommes racistes...
@++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:30:02   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

en general je ne fait pas de politique mais la cela me demange.
ona dit que les serbes avait masacrer les albanes et bien moi j'ai etudie les histoires.
les albaner demender plus de terre on leur en a donner,et il viennent mientenent en france.
il en veulent plus mientenent demian se sera la macedoine apres le montenegros puis la serbie ect. donner donner il n'y arriverons jamais a s'entendre.et dans tout cela le peuple souffre alors bravo regardons en france en premier a les place de regarder la bas

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:38:54   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonsoir,

Oui, en schématisant un peu, la France est pleine de petit Kosovo !

Il suffirait que demain, les musulmans en assez grand nombre s'approprient par exemple la région Ile de France qui deviendrait une enclave musulmane .

Attention, parfois les rêves deviennent réalité ! Il y a 50 ans, les Serbes n'auraient jamais pensé que leurs enfants subiraient ce qu'ils subissent aujourd'hui !

Malheureusement, nos dirigeants ont oubliés que gouverner c'est aussi prévoir le bien commun !

Bonne nuit :

Message édité le 20-03-2004 à 22:39:49 par papymougeot

--------------------
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:46:33   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

De toute façon, les serbes, les roumains, les croates sont une sale race de menteurs, profiteurs et voleurs. L'avantage est qu'ils pourraient chasser les arabes qui sont lâches, menteurs et voleurs. De deux maux il faut choisir le moindre......

--------------------
narsas
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 04:32:01   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

narsas a écrit :

De toute façon, les serbes, les roumains, les croates sont une sale race de menteurs, profiteurs et voleurs. L'avantage est qu'ils pourraient chasser les arabes qui sont lâches, menteurs et voleurs. De deux maux il faut choisir le moindre......

Et les Bosniaques, vous en pensez quoi des Bosniaques ? Et des Kosovars ?
Peut-être l'ex-Yougoslavie a-t-elle tenue grâce à la persuasion de Tito ? Ca fait quand même plusieurs bails, et des longs, qu'ils se tapent tous dessus !

Elo
Nouveau membre
Elo
2 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:18:08   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Mon frère est militaire, il se trouve actuellement à Mitrovisca (Kosovo) à côté de la Serbie! Il y à 4 ans ils se battés déjà alors se serait un miracle si la guerre cessée!
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:55:12   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Elo a écrit :

Mon frère est militaire, il se trouve actuellement à Mitrovisca (Kosovo) à côté de la Serbie! Il y à 4 ans ils se battés déjà alors se serait un miracle si la guerre cessée!

---------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour elo, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Effectivement, de nombreux militaires Français sont en poste au Kosovo.

Et il en est parti encore 500 je crois de Tououse Francasal.

Ayons une pensée pour ces militaires, qui malheureusement ne sont pas à l'abrit d'une balle perdue !

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  KOSOVO - LA GUERRE !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum