Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

La langue française a été inventé par un travlo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:28:07   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN
tabouret ? LE tabouret a t-il des petits attributs que je n’aurais point vus ? Pourquoi dès que c’est UNE galère, c’est tout
de suite au FEMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça c’est pour nous les FILLES.
Ah ben oui ! Vous, c’est LE soleil, LE beau temps, voyez ? Mais nous, nous n’avons pas de pot : LA cuisine, LA
bouffe, LA poussière, LA pattemouille.
Vous, c’est LE café, dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si nous ne venions pas nous
foutre LA merde (gniark, gniark, gniark ). Ah, j’ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre… Mais ne
voyez aucun sexisme là-dedans, oh, non ! D’ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n’a pas de
FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d’une femme, ça fait quand même plus sérieux, eh oui (c’est ce qu’ils
pensent, laissons-les donc se leurrer) !
- D’ailleurs, dès que c’est sérieux, comme par hasard, c’est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE
p’tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur, pas UNE hélice de merde. Là ! Et quand y a UN problème dans UN avion, c’est tout de suite UNE catastrophe, hé hé ! Alors, c’est toujours à cause
d’UNE erreur de pilotage, d’UNE mauvaise visibilité, bref à cause d’UNE connerie. Et alors, attention, dès que LA
connerie est faite par UN mec, tout de suite, ça ne s’appelle plus UNE connerie, ça s’appelle UN impondérable ! (ils
sont gonflés...).
Enfin, moi, les FILLES, je ferais bien UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que notre situation s’aggrave de
jour en jour : Y a pas si longtemps, nous avions LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ça, les mecs, ça leur a
pas plu, ils ont inventé LE logiciel. Mais nous avons quand même quelquefois de petits avantages : ils ont LE mariage,
LE divorce, nous avons LA pension. Nous avons LA carte de crédit, ils ont LE découvert. Mais en général LE TYPE qui
a inventé LA langue française ne nous aimait pas beaucoup. Il n’a pas pu s’empêcher de mettre UN accouchement.
Vachement MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça , des erreurs comme ça, il en a fait plein : UN sac à main, ça fait
viril à mort ça ! UN soutien-gorge, ça c’est UN truc de camionneur ! LE maquillage, LE rouge à lèvres… Il s’est trompé
dans l’autre sens aussi : UNE moustache, ça c’est la FEMINITE poussée à son comble. LA virilité… Et UNE couille !!!
Alors là, je sais pas comment IL a fait pour se tromper parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu’UNE couille c’est
pas ce qu’il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font LA différence. Ben LUI, IL a rien vu : “Hein ? UNE couille ?
Kécécéça ? Oh ben ça doit être UN truc FEMININ, en tout cas, moi j’ai rien du tout.”
Et là, ça expliquerait tout : ça expliquerait LA virilité, LE maquillage. LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutiengorge…
LE travesti ! Veuillez donc noter que la langue française à été inventée par UN travelo.....

narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:31:28   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Nous avons pour discuter le "chat" et vous avez pour nous faire marcher.......... La "c...." et c'est là que nous perdons notre langue chaque fois qu'elle est donnée à cette dernière !
Vous avez trouvé le moyen de nous faire taire, mais nous en avons autant à votre service !
Pourquoi dire un "membre" de la lutte pour le féminisme car les seuls qui savent de quoi il s'agit, messieurs, c'est nous !
Je me suis encore mouillé dans cette histoire !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  La langue française a été inventé par un travloNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum