|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 15:42:58
| Cette semaine j'étais a STrasbourg au bout de trois jours je commençais a gratter de la patte, je vais voir une prostitué, elle me dit 500euros, je luis dit c'est chére,oui mais je fait les meilleurs pipe de Strasbourg, la preuve regarde avec ça je me suit payer une Porcshe. A midi je retourne la voir, je lui demande quesque tu peut me faire, elle me répond, par desriére et avec ça je me suis payer la Ferrari que tu voit garer, le soir j'y reyourne, rebolote, je la voit regarder un immeuble,tu va pas me dire que l'immeuble est a toi, non ma t'elle répondu mais si j'avais une chatte j'aurais pût me le payer. A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 16:05:23
| blaireaux a écrit :
Cette semaine j'étais a STrasbourg au bout de trois jours je commençais a gratter de la patte, je vais voir une prostitué, elle me dit 500euros, je luis dit c'est chére,oui mais je fait les meilleurs pipe de Strasbourg, la preuve regarde avec ça je me suit payer une Porcshe. A midi je retourne la voir, je lui demande quesque tu peut me faire, elle me répond, par desriére et avec ça je me suis payer la Ferrari que tu voit garer, le soir j'y reyourne, rebolote, je la voit regarder un immeuble,tu va pas me dire que l'immeuble est a toi, non ma t'elle répondu mais si j'avais une chatte j'aurais pût me le payer. A+ |
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 20:14:48
| je comprend mieux pourquoi ta femme ne doit pas lire sa. |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 20:30:57
| C'est le domicile assuré sous le pont de l'Alma,mais mon ordinteur est bien vérouillé même la C I A aurait du mal a le dévérouillé, si bien que j'ai parfois du mal moi même a l'ouvrir A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:05:38
| Tu nous fait un rimec de l'arroseur arroser avec ton ordi. |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 23:37:58
| Les enfants, je crois que licornette est branchée sur la même longueur d'onde que beaucoup sur ce forum. Châpeau bas, messieurs !
-------------------- narsas |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 09:59:49
| narsas a écrit :
Les enfants, je crois que licornette est branchée sur la même longueur d'onde que beaucoup sur ce forum. Châpeau bas, messieurs ! |
Mdr : tu as vu son âge ???? redoutable les jeunes aujourd'hui |
|
| Posté le 07-05-2004 à 19:32:40
| Merci pauthina je tien sa de ma mére et merci aussi a toi narsas mais se n'est pas la seule expression que je connais, je suis une fille trés cultivé grace a ma mere, c'est elle qui ma tout appris. |
|
| Posté le 07-05-2004 à 23:11:49
| Bravo licornette, tu m'as détruit le moral ! J'ignorais qui était maman ! Oulalalalala qu'est-ce que vais prendre ! Si tu as douze ans, comme mon petit-fils, je suis contrit et je t'implore le pardon ! Pas le grand-pardon, mazeltov ! Mais je crois que tu as un peu plus, non ?
|
| Posté le 08-05-2004 à 10:14:14
| Moi je vais avoir 17 ans, je suis au lycée. |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 10:48:54
| licornnette a écrit :
Moi je vais avoir 17 ans, je suis au lycée. |
C'est le plus bel âge, tu verras ce que te dis papy !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 08-05-2004 à 18:36:43
| Profites en bien et déguste ces merveilleuses années licornette ! J'ai des frissons rien que d'y penser ! Ce sont les plus belles, crois en papy et moi !
|
|