| blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 16:10:59
| Je suis heureuse de vous dire que j'ai - bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire - danser,je conserve le souvenir de votre baiser et j'aimerai beaucoup que se soit - une preuve que je suis aimée et désirée par vous.Je suis prête a vous montrer mon - affection toute désintéressée et sans cal- cul et si vous voulez vraiment me voir - je vous dévoilerais sans atirfice mon âme nue,,daigner au moins venir chez moi - Nous bavarderons entre nous MODE D'EMPLOI LISEZ UNE LIGNE SUR DEUX Désolé pour la suite il n'est pas 22H
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
| graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 16:13:05
| blaireaux a écrit :
Je suis heureuse de vous dire que j'ai - bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire - danser,je conserve le souvenir de votre baiser et j'aimerai beaucoup que se soit - une preuve que je suis aimée et désirée par vous.Je suis prête a vous montrer mon - affection toute désintéressée et sans cal- cul et si vous voulez vraiment me voir - je vous dévoilerais sans atirfice mon âme nue,,daigner au moins venir chez moi - Nous bavarderons entre nous MODE D'EMPLOI LISEZ UNE LIGNE SUR DEUX Désolé pour la suite il n'est pas 22H |
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
| |
|