| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 19:24:47
| Jeudi dernier a Clermont Ferrand un homme chargeait une camionnette dans une petite rue quand un cortege de voiture est passée a vive allure ; L'homme agacé fait un un bas d'honneur, les voitures s'arretent des flics en descendent , l'auteur de ce théâtral outrage a été aussitôt maîtrisé, menotté, embarqué, placé en garde à vue, interrogé et menacé d'une comparution immédiate devant le tribunal. Il s'agissait du cortege de Mr Nicolas SArkozy. Le gars a finalement été libéré vers 19 heures. "Je ne savais pas que Nicolas Sarkozy était dans le cortège. Quel que soit le convoi et quels que soient les gens qui passent dans une petite rue en roulant à toute vitesse, ma réaction est la même : je trouve cela inadmissible. C'est pour moi une affaire de principe" Le parquet de Clermont-Ferrand a ouvert une enquête avant de décider d'éventuelles poursuites visant ce geste sacrilège. A Strasbourg, une condamnation à un mois de prison ferme a été prononcée, il y a quelques semaines, pour un "va niquer ta mère !" prononcé à l'encontre du ministre de l'intérieur. Liberté cherie !!! avec la loi sur le LEN qui passe les doigts dans le nez ...............on est tous mûrs pour la taule |
| narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:12:14
| La taule est l'endroit idéal pour fomenter les révolutions ! A la sortie, ces enc... n'auront qu'à bien se tenir parce que nous serons cortège pour leur mettre sur la g... Les petits PD qui nous gouvernent ne savent pas ce qui les attends !
-------------------- narsas |
| oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 02:09:58
| narsas a écrit :
La taule est l'endroit idéal pour fomenter les révolutions ! A la sortie, ces enc... n'auront qu'à bien se tenir parce que nous serons cortège pour leur mettre sur la g... Les petits PD qui nous gouvernent ne savent pas ce qui les attends ! |
Houla, quelle violence ! Mais la réaction du Sarkozy ne me surprend pas, il s'agit d'un débordement d'orgeuil suite à tout ce qu'il a politiquement enduré depuis son soutien à Balladure... Mais au lieu d'un bras d'honneur, le gentil monsieur aurait pu lâcher un "vas donc hé, coquin !" |
| |
|