Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Madonna devient Esther

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:38:45   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

La chanteuse américaine Madonna a décidé de prendre le nom hébreu d'Esther, une réincarnation liée à ses nouvelles obsessions spirituelles et son immersion dans la Kabbale, un courant ésotérique hébraïque dont la chanteuse est devenue une fervente adepte. Madonna, 45 ans, a fait cette révélation lors d'un entretien avec une chaîne de télévision américaine vendredi soir, alors qu'elle effectue actuellement une tournée de concerts. Elle a déclaré que son changement de nom - elle portait jusque-là celui de sa mère morte d'un cancer - était dû à son désir de trouver une énergie nouvelle.

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:49:10   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Esther ! Esther ! Ah ! bon......Je me disais aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:57:40   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

oula on dirait que papy est amoureux d'esther moi je ne la trouve pas belle et zero
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Madonna devient EstherNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum