|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 22:40:01
| Le lycée de ma fille organise chaque année un échange linguistique avec l'Espagne. Depuis lundi dans le lycée est affichée une banderole avec le nom des 200 victimes de Madrid, dans cette liste il y a deux noms qui ont boulversé le lycée. Le père d'une correspondante et sa fille, qui devait venir ici et chez qui deux élèves de lycée devaient se rendre, en famille d'acceuil. Le voyage est annulé, les parents français ont refusés le remboursement, l'argent sera versé aux familles des victimes. Parmi les autres victimes (bléssés) il y a des familles d'acceuil des autres années Plus près de nous que nous le pensions. Bonne nuit pauth |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 23:11:51
| Effectivement triste évènements pour toutes ces familles. On perd des êtres chers pour rien - Parce qu'une une bande d'assoifés de sang de roumis, veulent nous prouver quoi ? Que l'islam est une réligion d'amour et de paix ? Pauvres cons !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 23:42:39
| Une de mes meilleures amies est espagnole (andalouse), on s'adore en tout bien tout honneur. Elle a engagé une arabe algérienne il y a 5 ans et a eu les pires ennuis avec cette saloperie qui a foutu le feu à son salon et touché 70 000 fr de l'époque du seul fait que mon amie avait couvert ce méfait pour lui éviter des ennuis. Voila le remerciement. Sa mère est une sale b********* puante de prétention qui fait des histoires à tout le monde ! C'est elle qui a ameuté la populace et les tribunaux pour emmerder mon amie. Une b***** je vous dis pour cette s***** ******** d'arabes ! Votez front vous y gagnerez.
Message édité le 21-03-2004 à 09:19:36 par papymougeot
-------------------- narsas |
|
oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 04:44:18
| narsas a écrit :
Une de mes meilleures amies est espagnole (andalouse), on s'adore en tout bien tout honneur. Elle a engagé une arabe algérienne il y a 5 ans et a eu les pires ennuis avec cette saloperie qui a foutu le feu à son salon et touché 70 000 fr de l'époque du seul fait que mon amie avait couvert ce méfait pour lui éviter des ennuis. Voila le remerciement. Sa mère est une sale bougnoule puante de prétention qui fait des histoires à tout le monde ! C'est elle qui a ameuté la populace et les tribunaux pour emmerder mon amie. Une balle je vous dis pour cette sale race de merde d'arabes ! Votez front vous y gagnerez. |
Houlà, pas content le narsas ! Quand je pense que j'ai failli mettre une recette de boulettes algérienne au coin recette ! Finalement ce sera un poulet aux cèpes, pour l'automne prochain ! |
|
|