|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 23:37:07
| Pas vu de messages de papy. Va-t'il bien ? Qu'es-t'il devenu ? Je m'inquiète ! Es-t'il perdu dans des recherches insensées, en vacances, avez-vous des nouvelles ?
-------------------- narsas |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 03:12:55
| Il nous a laissé un petit mot que voici (le message se trouve sous la rubrique retraité: «Salut la compagnie Afin que vous ne vous inquiétez pas, et que vous n'avertissiez pas la police pour disparition ou enlèvement ! Je suis venu vous dire que je parts demain matin pour mon Sud-Ouest natal passer quelques jours. Et oui, je vais me ressourcer, surtout revoir mes parents 82 / 80 ans. le temps passe....très vite, cela me fait penser à la chanson de Jacques Brel " Les vieux" ! Allez, je vous souhaite une bonne semaine »
-------------------- À bientôt Maïté |
|
| Posté le 21-04-2004 à 21:47:14
| Ah bon, OK, mais les miens ont respectivement 85 et 83 et je les ai avec moi sur place. Ouhlalalalalalalala !
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 15:50:52
| Bonjour, Merci narsas de t'inquiéter pour moi. Et oui, 4 jours de recyclage dans le pays natal, revoir ses parents, sa famille, ca fait plaisir.....Mais le retour est toujours plus difficile, car on part avec un pincement au coeur !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 24-04-2004 à 22:57:02
| On voit bien que tu ne les a pas sur place !
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 11:15:58
| Je suis plus jeune que vous et voilà 10 ans que ne les ai plus !!!!!! |
|
|