Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Marathon de Paris

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:25:21   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

:hot:Ce matin j'ai participer au marathon de Paris je suis ccontent vue mon age je suis arriver 853éme.
Quoi que j'ai pas de mérite il y avait un beau jenne homme devant
moi je les suivi tous le parcours,puis ensuite jusqu'a la Mairie de paris d'ou je n'est pas pût rentrer.
Bon dimanche

;

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:02:03   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Salut blaireaux

Je pense que ce devait être le fils de Bertrand........

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:16:01   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut papy
Le fils a Bertrand, mais juste spirituel.

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:25:08   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

blaireaux a écrit :

:hot:Ce matin j'ai participer au marathon de Paris je suis ccontent vue mon age je suis arriver 853éme.
Quoi que j'ai pas de mérite il y avait un beau jenne homme devant
moi je les suivi tous le parcours,puis ensuite jusqu'a la Mairie de paris d'ou je n'est pas pût rentrer.
Bon dimanche

Salut blaireaux
tu es arrivé 853éme sur combien 853
ou alors y en avais plus mai ils ce sont arreter au bistro pour ravitailler et ils ont oublier de repartir?

;

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Marathon de ParisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum