|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 13:19:05
| Une Portugaise de 31 ans a drogué son mari, l'a asphyxié et caché le cadavre dans son congélateur. Et puis elle a continué à vivre comme si de rien n'était avec ses trois enfants, rapporte la presse portugaise. Depuis plusieurs mois, Maria da Conceiçao Pereira racontait que son mari était parti retrouver une autre femme en Allemagne et qu'il téléphonait de temps à autre pour prendre des nouvelles des enfants. Jusqu'à ce qu'une panne d'électricité décongèle le malheureux et que l'odeur incommode les voisins.
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 13:40:58
| Horrible !!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-05-2004 à 13:42:28
| pauthina a écrit :
Horrible !!!!!!!!! |
Je fais dans le macabre et le sordide mais c'est la triste réalité!!!!!!
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 01:01:18
| c'est horrible!!! j'en ai la chair de poule!!!! |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 08:14:09
| chouchou1526 a écrit :
c'est horrible!!! j'en ai la chair de poule!!!! |
Dans ton congélateur ???? |
|
| Posté le 12-05-2004 à 16:09:01
| non Pauth devant mon pc!!! Bien vu |
|
| Posté le 12-05-2004 à 17:29:02
| pauthina a écrit :
[citation=chouchou1526]c'est horrible!!! j'en ai la chair de poule!!!! |
Dans ton congélateur ???? [/citation] MDR
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:35:29
| Enterrez le corps dans un trou vertical de 2,3 m de profondeur sur 60 cm de diamètre environ. Parsemez de chaux-vive le fond du trou, glissez le cadavre à la verticale, ajouter de nouveau de la chaux-vive en quantité suffisante, refermez avec précaution. Eparpillez des feuilles, de la terre, tassez, recommencez l'opération si nécessaire et le tour est joué !
-------------------- narsas |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:56:17
| Elle pouvait aussi dire qu'il avait une grave maladie rare et qu'elle l'avait congeler, en attendant les progrés de la sciences.A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 13-05-2004 à 01:43:29
| narsas a écrit :
Enterrez le corps dans un trou vertical de 2,3 m de profondeur sur 60 cm de diamètre environ. Parsemez de chaux-vive le fond du trou, glissez le cadavre à la verticale, ajouter de nouveau de la chaux-vive en quantité suffisante, refermez avec précaution. Eparpillez des feuilles, de la terre, tassez, recommencez l'opération si nécessaire et le tour est joué ! |
Et bien Narsas, on dirait qu'il y a de l'expérience dans tout sa!!! tu nous dis sa avec passion, c'est équeurant Bisous |
|
| Posté le 14-05-2004 à 19:52:43
| On apprend ça dans l'armée ! Par contre, des "cons gelés" il en existe plein à l'ENA et à Sciences Po. !
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:27:43
| narsas a écrit :
On apprend ça dans l'armée ! Par contre, des "cons gelés" il en existe plein à l'ENA et à Sciences Po. ! |
TERIBLE M D R Mais narsas on peut aussi ficeler le corps avvec du grillage de cloture metre une grosse piere dedan et jeter le corps dans un fleuve bon amorcage pour la peche a l'anguille
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:31:59
| ou alors vous pouvez aussi ata cher le corps avec de la corde et une pierre autour du ventre et le jeter a environ 100 metre d'un barage electrique les elisses ferons le reste ni vu ni connu vive les apericubes du charpi
|
| Posté le 14-05-2004 à 22:52:48
| Je n'avais pas osé aborder le manuel du parfait terroriste assassin ! Tu as raison, dadou, mais ça pollue... Quant à l'anguille, à chaque péniche qui passe sur le canal du Rhône, tac, une touche !
|
| Posté le 14-05-2004 à 23:35:42
| a si je vous avez sous la main tous les deux je vous ferais en brochette sa ferait plaisir a Holenne qui pourrait nous trouver une nouvelle recette de dadou et narsas roti!!! bisous les petits saligots!!!!! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 08:30:37
| Je connais des coins dans la forêts de compiègne ou il y a des puits (d'époque gallo romaine) de plusieurs dizaine de metres de profondeurs oubliés, au raz du sol dans la foret. Tu laisse tomber quelque choses dedans c'est perdu a jamais. Un jour j'ai visité Aven Armand et quand ils ont decouvert la grotte il y avait plusieurs squelettes en plusieurs couches. Pendant des siècles c'etait le coins des oubliés .....oups il a glissé, c'est bête, dommage |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 19:27:09
| Moi je fait chimie alors un peu d'acide clhoridrique et hop y'a plus rien. Quelqu'un a vu mon prof de chimie . Un copin n'a pas aimée son 0 depuis il est absent(le prof).
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
| Posté le 15-05-2004 à 19:34:07
| Ton copain a bien tiré la chasse au moins ? (Licornette) Quant aux avens et autres gouffres, ici en ardèche nous avons tout ce qu'il faut ! Le causse est génial et depuis la Grotte Chauvet, les "découvreurs ou inventeurs" comme il vous plaira se sont calmés ! Amenez les cadavres !
|
| Posté le 16-05-2004 à 22:37:05
| lettez bien des cadavres parce que dix metre s'ils sont vivant ils peuvent ressortir
|
|