|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 18:39:59
| Samedi marmers va prononcé un mariage homo Ces gens là vont peut être aussi adopter des enfants. Je vois le tableux d'ici,dimanche c'est la fête des Méres Le petit garçon au qu'elle des deux je donne mon cadeaux. Bonne soirée
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 18:49:03
| bon Noël ma mère ? bonne fête maman ? bonne fête papaS ? bonne fête gaie (gayS) ? cette dernière manque au calendrier des seins... ils appelent celà le progrès ! si de marier deux homos ça fait avancer la France, il faut que tous (H et F) nous convertisons à la tendance à la mode ! j'espère que la justice ( via Perben) ira jusqu'au bout de sa menace ! qu'elle ne a pas se déculotter devant les mariés...c'est pour le coup qu'ils en profiteraient ! @ ---------------
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 18:56:24
| Y a plus der mariage hier le prefet l'a interdit !!! |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 06:39:48
| Le mariage aura lieu quand même puisque l'interdiction du prefet semble illégale. Rien dans le code civil ne precise le sexe des époux. Un vide juridique a combler rapidement. De toute façon, ce problème n'a qu'une importance très relative. Je suis beaucoup plus sceptique en ce qui concerne les enfants. Pour deux hommes, il n'y a pas d'autre solution que l'adoption mais rien n'empeche une lesbienne de se faire faire un enfant "naturellement". On ne peut quand meme pas lui retirer son gosse sous pretexte d'homosexualité. @+ |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 08:25:41
| Bonjour, Moi, je trouve surprenant que les mêmes qui luttent contre les OGM au nom du respect de la nature disent avec le même élan que la nature n'a pas d'importance pour l'homme. Simple rappel qu'il existe une loi naturelle - Un couple c'est un homme et une femme, qui font des enfants. C'est ainsi que ce constitue les civilisation depuis des millènaires. Aller à l'encontre de ces lois naturelles, c'est un pas de plus sur la fin de cette civilisation . Seulement je constate que cette idéologie de vouloir toujours faire le contraire de ce qui est naturel nous a conduit en un peu plus de 20 ans à ce que beaucoup de personnes ont complètement perdu les repères de ce qui est bien et de ce qui est mal , de ce qui est beau et de ce qui est môche ! Aujourd'hui être hétéro va devenir une tare !!!!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
gege03 | Membre |  | 65 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 16:18:25
| Comme disait Colluche, le gosse ne saura même pas qui est se tante Gérard |
|
amilo | il fait beau avec amilo | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 14:56:45
| Bientot le mariage avec son chien ou chienne ou pourquoi pas avec son chat....Son cheval ou sa jument, je crois que le monde se "déglingue" de plus en plus et, pour ma part j'ai du mal à comprendre les pédés ou lles gouines,excusez moi les lesbiennes, je suis encore de la vieille époque.........Bonne journée Amilo |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 19:34:53
| Pourquoi être si radical, moi je respecte le choix de chacun et je ne m'en porte pas plus mal. Ils font leur vie et moi la mienne. Parmi les homosexuels il y a des gens très respectables et qui ne font rien pour déranger les autres. Laissons leur vivre leur vie et c'est tout.
-------------------- À bientôt Maïté |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 20:30:29
| bonjour moi j'ai des voisins homo tres simpat et tres discert il ont fait le paxe et il pence e marier . je n'ai jamais eu de probleme avec eux mais parcontre avec la vieille du dessus au secour. ses une prof d'anglais croyante a 100% DIVORSER ET UNE FILLE DE 13 ANS .et la je pense qu'il faut qu'elle trouve un homme au plus vite ont en peu plus meme les homo le disent vite . elle doit avoir des toile |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 08:02:38
| maite a écrit :
Pourquoi être si radical, moi je respecte le choix de chacun et je ne m'en porte pas plus mal. Ils font leur vie et moi la mienne. Parmi les homosexuels il y a des gens très respectables et qui ne font rien pour déranger les autres. Laissons leur vivre leur vie et c'est tout. |
Tout à fait d'accord avec toi. L'homosexualité n'est pas une tare et je suis sur que tout le monde frequente des homos sans s'etre aperçu de quoi que se soit. Il ne faut pas caricaturer et dans la majorité des cas l'homo reste invisible dans la foule. @+ |
|
| Posté le 08-06-2004 à 08:34:46
| Je pense que vous n'avez pas compris, ce n'est pas l'homosexualité qui est mise en cause, elle existe depuis la nuit des temps !!!! C'est depuis quelques années ce débat stérile que les politiques utopistes mêment à des fins électoralistes sur l'homosexualité. A les écouter, on en arrive presque à culpabiliser d'être hétéro !! Mais ne dites pas que l'homosexualité est une chose normale NON ! c'est une déviance de la loi naturelle milles excuses...On voudrait aujourd'hui nous faire tout avaler pour argent content je dis NON, un couple c'est un homme et une femme qui font des enfants pour le renouvellement des générations... Mais remarquez que les homos ne se reproduisent pas, mais il y en a de plus en plus !!! Moi non plus je n'ai absolument rien contre ces personnes, qui peuvent bien mener leur vie comme bon leur semble ! Ce n'est pas nouveau bon dieu ! j'en ai toujours vu. - Vous êtes les premiers à pleurer que le monde va de plus en plus mal, mais ca ne choque personne que l'on donne de la viande à bouffer aux herbivores (farines animales) que l'on marie des homosexuel, que l'on fume son joint etc...etc... Alors tout va pour le mieux dans le meilleir des mondes - Je ne sais plus qui disait : enc.....c'est le plaisir des dieux ! Alors je vous dis : bon vent pour l'avenir de votre descendance !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 09:58:00
| Dire que l'homo sexualite est contre nature donc anormal ...................es-ce vrai ???????? car elle existe aussi chez presque toutes les espèces d'animal !!!!!!!!!!!!!!Et certains animaux commes les singes la pratique a longueur de journée !!! Nous ne sommes pas éduqués pour la concevoir comme naturel !! d'ou notre refus a l'admettre. Nous voyons cette pratique sexuelle comme inaceptable uniquement du fait que nous ne sommes pas attirer par notre propre sexe. Depuis quelques années : on en parle, on le voit , on le montre choses qui ne se produisaient pas avant et était impensable. Ce qui ne veut dire que les gens n'y pensaient pas !!! Un fait societé vieux comme le monde est maintenant au vue et pensée de tous. Le phénomène d'en parler est encore nouveau donc sujet journalier, plus attirant caar tabous pendant des siècles. Il n'y a pas de plus en plus d'homos : ils vivent en plein jour c'est tout. L'homo sexuealite et un couple homme/femme avec enfants sont deux choses différentes, n'ayant pas les mêmes objectifs. Quand au mariage : késako : au niveau de la loi un contrat entre 2 personnes., Et un mariage arrangé entre une gamine de 12 ans et un vieux de 70, ou deux personnes qui ne se sont jamais vue et qui se verrons pour la première fois lors de la nuit de noce (qui se termine en viol)...............c'est plus choquant et ce pratique toujours dans l'indifférence générale. |
|
| Posté le 08-06-2004 à 10:42:06
| pauthina a écrit : Quand au mariage : késako : au niveau de la loi un contrat entre 2 personnes., Et un mariage arrangé entre une gamine de 12 ans et un vieux de 70, ou deux personnes qui ne se sont jamais vue et qui se verrons pour la première fois lors de la nuit de noce (qui se termine en viol)...............c'est plus choquant et ce pratique toujours dans l'indifférence générale. -------------------------------------------------------------------------------- - Ces pratiques ancestrales et surtout musulmanes se pratique aujourd'hui sur notre sol, car nous avons toujours accepté les moeurs et us de pays inadaptables à notre société européenne . Moi, ca ne me choque pas ! car ce n'est pas ma civilisation. La sale mentalité des "blancs" a toujours été de croire que notre civilisation était la meilleure, et qu'il fallait l'exporter dans le monde. Civilisation, religion . Nous en payons aujourd'hui les conséquences avec l'immigration, ce n'est pas le hasard si tous les pays colonisateurs ont des problèmes d'immigration !
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 16:47:01
| Quand je vais rencontré Marmers a Stasbourg dans un restaurant en compagnie d'un homme je vais lui chanter une petite chansonnette. Ils potassent tous les deux a la lueur de la chandelle ô,gay!ô gay!des traités de mariage sexuelle ô,gay! ô gay! Boisnet elle a peut aussi sa langue qui ce raidit aussi dans sa bouche a la vue d'une autre femme. Pour être un peut sérieux ou ont va.J'ai failli m'étrangler avec ma laitue quand j'ai vu ces connards se faire un bissous a la télé. Vous croyer que vos enfants vont avoir des repaires a vouloir sélébré des mariages homo tous ça pour des fins politiques? A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
|