|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 19:57:57
| bon soir je vous donne le menu de la semaine prochain lundi ourse truffai de poison avec une sauce au vin. mardi homard grillee avec une sauce. mercredi steck de cheval avec des pommes de terre . jeudi un titi griller. |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 20:03:42
| Au secours : elle veut nous bouffer !!!! @++++++++ |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 20:50:52
| Salut Holenne, Sa va mal finir cette histoire!!! Je met mon armure et j'arrive un peu plus tard parce que la je bosse!!! A plus vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouchou |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 22:51:05
| chouchou1526 a écrit :
Salut Holenne, Sa va mal finir cette histoire!!! Je met mon armure et j'arrive un peu plus tard parce que la je bosse!!! A plus vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouchou |
-------------------------------------------------------------------- Bonsoir chouchou, Alors, ca bosse - les touristes commencent à arriver ? Si je passe par chez-toi, je ferai une halte casse-croute ! Bonne nuit
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
|