|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 13:43:08
| Je reçoit toujours une dizaine de mésages par jour en anglais, je n'ouvre pas les fichiers, avez vous les même probémes A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 13:55:00
| blaireaux a écrit :
Je reçoit toujours une dizaine de mésages par jour en anglais, je n'ouvre pas les fichiers, avez vous les même probémes A+ |
Salut, effectivement, il ne te faut pas ouvrir, car les 3/4 sont des virus. Va voir dans l'autre rubrique, un post sur VIRUS !!! Nous avons du avoir un fichier piraté !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 14:05:06
| blaireaux a écrit :
Je reçoit toujours une dizaine de mésages par jour en anglais, je n'ouvre pas les fichiers, avez vous les même probémes A+ |
même pollution que toi. heureusement que j'utilise Mailwasher pour prévisualiser mes boites aux lettres... ça arrive sur toutes mes adresses alors que je n'ai declaré qu'une adresse sur notre forum ? 2 à 3 messages sont vérolés. @ ++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 14:11:15
| Idem, Norton les nettoie et oust poubelle. J'ai l'impression que c'est Tiscali qui a été piraté, j'en ai plusieurs de tiscali service client. |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 15:39:44
| Bien reçu merci A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 17:57:15
| Meme chose pour moi!! Et par dizaines encore, de Paut, Gégé, Papy, et le comble du comble de moi!!! Et oui je m'amuse a m'envoyer moi meme des virus!!! Et devinnes ou ils partent....................direction poubelle!!! Saloperie de virus!!! |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 22:45:11
| Utilisez norton comme Pauth et moi. Ca nettoie. Je viens de faire une analyse complète de mon PC avec et je n'avais rien de bien spécial, sauf sur la messagerie.... Bizarre !
-------------------- narsas |
|
|