|
gege03 | Membre |  | 65 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 16:20:10
| Bonjour à tous Avez vous des difficultés à envoyer des messages sur le net et MSN, depuis quelques temps, ça ne passe plus et quand ça passe c'est mon nom de famille qui arrive chez le destinataire Ne croyez pas que je vous oubli, mais j'ai eu quelques problèmes depuis quelques temps et je vous ai délaissé un peut, mais je reviens Amitiés Gérard |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 16:57:07
| Itou pour moi, Cela a commencer samedi soir, hier j'ai crue que j'ouvrirai jamais msn. Dimanche matin j'étais sur msn et j'ai eu un message du serveur coupure immédiate pour maintenance et couic Bisous @++++ |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 17:09:26
| IDEM pour moi, et les forums tiscali sont injoignables
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 17:28:42
| Graindesel : chez tiscali c'est une routine les forums HS |
|
| Posté le 20-04-2004 à 17:47:55
| pauthina a écrit :
Graindesel : chez tiscali c'est une routine les forums HS |
Justement comme j'étais en colère contre eux, je viens d'écrire en leur disant qu'ils en profitent pour mettre à jour mon contrat sinon au mois d'octobre je vais voir si le ciel est plus bleu ailleurs
|
| Posté le 20-04-2004 à 17:56:28
| graindesel a écrit :
[citation=pauthina]Graindesel : chez tiscali c'est une routine les forums HS |
Justement comme j'étais en colère contre eux, je viens d'écrire en leur disant qu'ils en profitent pour mettre à jour mon contrat sinon au mois d'octobre je vais voir si le ciel est plus bleu ailleurs :gun:[/citation] [/#]Evite AOL c'est pire !!!!!!!!!!![#0000ff] |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:09:38
| pauthina a écrit :
[citation=graindesel][citation=pauthina]Graindesel : chez tiscali c'est une routine les forums HS |
Justement comme j'étais en colère contre eux, je viens d'écrire en leur disant qu'ils en profitent pour mettre à jour mon contrat sinon au mois d'octobre je vais voir si le ciel est plus bleu ailleurs :gun:[/citation] [/#]Evite AOL c'est pire !!!!!!!!!!![#0000ff][/citation] Je me trouve bien ici, et je n'ai pas vraiment envie de changer. J'espère seulement qu'ils feront un geste commercial, je suis en 128 au prix du 512. Ca ne coute rien de raler. Je suis encore pleines d'illusions
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 18:33:23
| J'ai eu les mêmes problèmes aussi. Je crois qu'il y a une panique générale chez les FAI.
-------------------- narsas |
|
gege03 | Membre |  | 65 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 18:35:25
| Effectivement AOL est pire encore, moi aussi je suis en 128K au prix des 512, mais je pense que le geste commercial, il ne le feront pas, enfin je peux me tromper, mais d'aprés leurs bubs il faut payer 40 euros, ce n'est pas normal. On devrait faire une lettre de réclamation commune. Amitiés à tous Gérard |
|
| Posté le 20-04-2004 à 19:16:10
| Moi aussi je suis en 128, et ce matin j'ai envoyer un email pour avoir des explications sur les frais d'activations je vous mets la réponse : "Cher Abonné, Nous avons bien reçu votre demande concernant notre offre ADSL 512k et nous vous en remercions. Tiscali vous propose une connexion haut débit 512k à 20?* par mois. *Hors frais de migration de 49?, soit que vous disposez d'un modem ADSL ou non. Nous vous informons que les frais de migration du service haut débit sont nécessaires afin d'activer votre ligne téléphonique en mode 512k. C'est l'unique condition pour bénéficier d'un tarif exceptionnel. En effet, l'application d'un nouveau tarif ou d'un nouveau débit répond à des impératifs techniques liés à l'évolution de notre réseau ADSL. Ces frais incluent notamment les frais de migration au sein du réseau Tiscali et les frais de gestion de dossier. L'évolution de ces FAS est justifiée par des frais supportés par Tiscali et reversés à France Telecom. Par ailleurs, Tiscali vous garantit de bénéficier automatiquement de toutes ses baisses de prix ADSL (hors promotion). Vous souhaitez bénéficier de cette technologie et profiter de tous ces avantages ? A cet effet, nous vous invitons à nous contacter par téléphone de 10h à 22h au 08.92.95.50.00 (0.34 ? TTC la minute depuis un poste fixe) ou à vous rendre dans la rubrique "Gestion du compte" du portail Tiscali disponible à l'adresse suivante : http://register.tiscali.fr/selfcare/ Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion. Cordialement, Loredana" Ils me prennent pour une dinde, il y a juste un clic a faire sur le serveur, celà prends moins d'un minute. C'est aussi simple que de changer la couleur d'une police de caractère |
|
| Posté le 20-04-2004 à 20:16:08
| J'ai un fils, qui est chez club-internet, et il n'a pas eu tout ces problèmes pour augmenter son débit. Son changement s'est fait GRATUITEMENT Je dirai même plus ils nous prennent pour des c..... ou plus poliment pour des vaches à lait
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 23:05:41
| Vous avez tous de la chance d'avoir l'ADSL, mais dans mon bled pourri, rien n'est fait pour ça. Je me trimbale mon modem 56 et je maudits les télécoms.
-------------------- narsas |
|
|