Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:42:31   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour,

Bon, je vois que certaines à juste titre, ne partagent pas la passion de certains sur les sujets de la politique.

Donc, il m'a fallut prendre une décision j'ai tranché, en créant TROIS sujets en première page du forom.

1 - LE JOURNAL DU FORUM : pour continuer à exprimer ce que l'on pense de la politique, et des évènements dans le monde.

2 - SUJETS DE DISCUSSIONS : particulièrement destiné à ceux qui veulent développer d'autres sujets que politique, à vous de voir pour lancer la discussion.

3 - RECETTES : pour les fins gourmets, qui peuvent nous donner des recettes, (Holenne anime cette rubrique depuis quelques semaines)

Espérant ainsi contenter le maximum de personnes, je suis à l'écoute de toutes suggestions, et de conseils.

[g]- TOUTE INSCRIPTION AU FORUM IMPLIQUE LA PARTICIPATION -

Amusez-vous bien [/g]

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITSNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum