|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 20:43:19
| il est bien connu que les musulmans intégristes s'opposent à la consommation d'alcool et considèrent que voir une femme nue est un pêché. Pour cette raison je lance un appel pour que, Vendredi à 14 h, toutes les femmes se mettent à courir nues dans le bureau et tous les hommes les poursuivent avec une bière à la main. Cela devrait nous aider à détecter les terroristes qui se cachent dans notre entreprise. Collaborez!!! |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 20:52:28
| D'accord mais ne risque-t-on pas d'être arrêtées pour attentat à la pudeur mdr j'imagine la scène
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| |
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 11:34:34
| "pitain" comme on dit dans le sud-ouest ya du monde au balcon!!
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 22:54:26
| he bien c'est quand vous voulez toutes les femmes nue je suis daccor mai pas ma chouchou en fait et pour la photo de papy SUPER
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:53:38
| Ca c'est du poumon, diable !
-------------------- narsas |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:56:54
| je suis sur que si on refesait le titanic elle ne coulerait pas avec les boues de secour quelle a elle ne riquera pas de se noyer
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
druidmichel | Un passé simple>un avenir utile | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 01:09:06
| pas mal les reserves mais je n'aime pas les tissus écossais, je n'aime pas le rouge ( je suis daltonien ) et je n'aime pas les carreaux. a toi de voir. a+ druidmichel |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 09:25:54
| druidmichel a écrit :
pas mal les reserves mais je n'aime pas les tissus écossais, je n'aime pas le rouge ( je suis daltonien ) et je n'aime pas les carreaux. a toi de voir. a+ druidmichel |
Bleu et vert le sac a patates. J'aime pas n'ont plus les carreaux Cela doit te poser des problèmes dans la vie courante d'être daltonien. @+++ |
|
|