Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Le miracle avant Lourdes :

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:58:29   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Un jeune garçon handicapé en partance pour Lourdes s'est retrouvé sur les convoyeurs à bagages de Londres Stansted. Pris d'abord pour une poupée, il a été récupéré sain et sauf.

Faut arrêter de boire

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:29:31   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Ils sont fous ces anglais ! Si ça avait été une Barbie grandeur nature, ça ne serait surement pas arrivé, crois-moi !

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:01:24   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Ben la, t'as bien raison Narsas

A +
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:02:47   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Merci ma chouchou, tu suis bien !
Je te vois dadou, ne dis rien.........

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Le miracle avant Lourdes :Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum