Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

La mixité.....jusqu'où ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:42:40   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

RIOM (AFP) - Une peine de quinze ans de réclusion a été requise vendredi par l'avocat général à l'encontre d'un détenu de 26 ans, accusé d'avoir violé une surveillante de la maison centrale de Riom, devant la cour d'assises du Puy-de-Dôme à Riom.

"Vous êtes un prédateur sexuel violent, qui est intelligent, qui comprend la gravité de ce qu'il va faire mais préfère assouvir ses besoins", a lancé l'avocat général Eric Mathais à Georges Gaud, qui comparaît depuis jeudi matin pour viol en récidive. Le verdict était attendu dans la soirée.

Le jeune homme, né à Dakar d'une mère sénégalaise et d'un père ancien militaire français, a prétexté le 17 octobre 2002, l'oubli d'une pochette de cours pour se faire accompagner par une surveillante dans une salle déserte du bâtiment d'activités de la prison, devenue centre de détention en 2003. Là, il a agressé la femme, âgée de 42 ans, dont les cris ont alerté d'autres surveillants qui sont venus à son secours.

---------------------------------------------------------------
Bien le bonjour

Il faudra m'expliquer, pourquoi, des femmes gardiennes de prison, sont-elles affectées chez des prisonniers masculin ?

Ces phénomènes n'existaient pas autrefois ! C'est au nom de la mixité ? Vous croyez pas qu'il faudrait arrêter un jour la connerie ?

Je ne suis pas mysogine, mais dans ces cas bien précis, et compte-tenu de l'agrésivité de plus en plus grande de ces "sauvages" ce n'est pas le rôle d'une femme de garder des prisonniers mâles.

Je ne sais pas s'il y a des hommes qui gardent des prisonnières ?

Ils veulent quoi des partouzes ?

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:53:58   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Bonjour,

La force physique entre un homme et une femme, (même costaude) n'est pas comparable.

Les détenus sont en manque, et la force d'un homme est multiplié lors d'une exitation sexuel.

Cela histoire refléte aussi le manque alarmant de gardien de prisons

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:32:33   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Pauthina àécrit la force d'un homme est multiplié l'ors d'une existation
sexuel
Je vais demander a ma femme de ce mettre nue dans le jardin j'ai
un truc lourd à soulevé
Bonne journée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  La mixité.....jusqu'où ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum