| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 08:49:48
| Bonjour, Communiqué envoyé par le collectif Algérie Ensemble : Mourir à Madrid Mourir à New York Mourir à Baghdad Mourir à Casablaca Mourir en Iran Mourir à Paris (St-Michel) Mourir au Soudan Mourir en Afghanistan Mourir à Tel Aviv Mourir à Bali Mourir à Riyad Mourir au Pakistan Mourir à Moscou Mourir en Indonédie Mourir aux Philippines Mourir en Algérie, à Alger, à Benthala, à Blida, à Boufarik, à Bouira........ Arrêtons-là cette longue liste (trop loin d'être exhaustive) de l'horreur des crimes commis par ceux qui instrumentalisent le mythe d'Allah pour imposer, à l'univers , leur vision d'un monde asservi, archaïque, lapideur, meurtrier. Car c'est bien une idéologie qui n'a rien à envier , qui en rajoute même, sur l'idéologie du nazisme, qui est à l'origine et sert de justification à ces monstres du troisième millénaire. Leur crédo : à mort les apostats, les impies, les mécréants, les croisés, les juifs. A mort les "islamophobes" que sont les musulmanes et les musulmans qui rejettent leurs fetwas, leurs voiles, leurs burkas, leurs barbes. A mort...surtout les femmes. Il est temps que le sursaut de tous les antifascistes, de tous les démocrates, de tous les républicains se manifeste autrement que par des déclarations platoniques. Dans leurs écrits, dans leurs déclarations, dans leurs cassettes, les islamistes ne cachent pas leurs objectifs. Ils les proclament même ! Ils ont déclaré "officiellement" la guerre à la civilisation, à TOUTES les civilisations humaines, qu'elles soient héritières de la Grèce, du monde arabe, du monde berbère, du monde judéo-chrétien, des civilisations orientales et extrême-orientales. Tout ce qui est humaniste est leur cible ! Nous reviendrons, plus précisément sur notre appéciation de l'attentat de Madrid et de ce qu'il révèle. Plus que jamais, face à cette nébuleuse internationale du crime, il faut opposer un front mondial uni de toutes les forces qui se réclament du progrès humain et de la résistance à l'obscurantisme. Plus que jamais ils doivent se retrouver, cette année, dans une rencontre internationale pour unir leus espoirs et leurs actions.
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 10:01:21
| Avec le nazisme il a fallut 15 ans au monde pour commencer à voir clair : Pour les islamistes leur jeu est clair des le début. Les gouvernements n'ont pas vraiment su comment agir au début, car trop isolés ou avec des idées brutalisant plus les innocents que les coupables ( genre Bush) Je pense que les choses vont changer et vite, il va être malsain d'être islamiste en occident |
| gege03 | Membre |  | 65 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 13:53:00
| bonjour, tu sais pauthina, pour le nazisme ce n'et pas fini, à Vichy on nous traite toujours de collabo, j'a entendu ça il y a un mois environ Amities Gérard |
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 14:49:15
| Qui t-as dis çà Gégé ??? des français Il y a des gens qui 60 ans plus tard n'ont pas encore tirer un trait sur l'allemagne, mon père né en 1918 était fils d'une alsacienne et d'un allemand, j'ai souvent eu droit aux insultes Les gens mettent toujours toute une communauté dans le même sac c'est la base de l'ignorance Amitiés pauth |
| narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 22:56:02
| pauthina a écrit :
Qui t-as dis çà Gégé ??? des français Il y a des gens qui 60 ans plus tard n'ont pas encore tirer un trait sur l'allemagne, mon père né en 1918 était fils d'une alsacienne et d'un allemand, j'ai souvent eu droit aux insultes Les gens mettent toujours toute une communauté dans le même sac c'est la base de l'ignorance Amitiés pauth |
Des cons, il y en a partout. Mes amis sont mes amis d'où qu'ils viennent. ma famille est un mélange du nord, de l'est et de l'italie et je suis français. Va savoir si demain on me crachera dessus ?
-------------------- narsas |
| Posté le 17-03-2004 à 09:51:45
| Ensemble ont leur tiendra tête !!! pauth |
| Posté le 17-03-2004 à 18:00:39
| Aujourd'hui Berlusconi, qui comprends rien, mais rien de rien : soutien que l'attentat de Madrid est le fait de l'ETA . Que le monde fait fausse route en croyant qu'il s'agit des islamistes Faut : soit être c.. , soit avoir les choquottes pour soutenir çà |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 18:18:26
| Vraiment tous ces cons de dirigeants européens, n'ont vraiment rien dans le pantalon. - ILS SE PROSTITUENT DEVANT L'ISLAM Continuons à leur construire des mosquées, des écoles coraniques, etc... Ce n'est plus de la collaboration.....C'est de la trahison ! [g] Les amis croyez moi, nous allons vivre des choses dramatiques..... [/g] VOILA LES POLITIQUES EUROPEENS
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| |
|