| Forum de discussion de la communauté | Administrateurs : papymougeot |
|
|
|
|
|
| holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 09:53:42
| Mousse de poires sauce framboises Pour 4 personnes Préparation : 15 minutes Cuisson : sans Ingrédients : 4 poires 200 g de fromage blanc Un sachet de coulis de framboises ou 150 g de framboises + sucre Edulcorant ou sucre en poudre Préparation : Mixer les poire épluchées et coupées en petits morceaux avec le fromage blanc . Ajouter le sucre ou l’édulcorant de synthèse (selon votre choix). Goûter pour ajuster la saveur sucrée. Verser dans 4 ramequins. Verser le coulis de framboises sur chaque ramequin (ou mixer les framboises avec du sucre pour verser sur les mousses de poires) . Servir bien frais. Conseils / Compléments : Un dessert en un minimum de temps avec un minimum d’ingrédients… très pratique ! Quand je n’ai plus de poire dans ma corbeille à fruits, j’utilise des poires au sirop égouttée…et c’est tout aussi agréable . Cette mousse de fruit peut se faire aussi avec des pêches…. bien mûres ou au sirop… comme pour les poires ! -------------------------------------------------------------------------------- |
| |
|
|
|
|
|
|
|