Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Musique à l'ENA: quels instruments en études ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:44:25   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

vous aurez certainement constaté comme moi que tout nos politiques maitrisent à la perfection x instruments de musique.
quels sont ceux que vous pouvez émunérer ?

ils apprennent aussi plusieurs langues. qu'elle est celle la mieux maitrisée ?

au plaisir de bientôt vous lire .
@++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:51:05   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

La langue fourchue
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:59:53   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

la langue de bois

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:26:12   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

La langue de p... doublée d'une étonnante faculté à pousser la France à la faillite totale. Je l'ai déja dit, FERMONS CETTE ECOLE DE CRETINS diplomés de mes genoux.
Je pense qu'il faudrait la remplacer par un asile d'aliénés, les patients resteront sur place et la remplieront allègrement !!!!

--------------------
narsas
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:49:21   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

concernant les instruments de musique les préféres sont :

LE PIPO et LE VIOLON

pour la pratique des langues la première pratiquée est : LA LANGUE DE BOIS.

bravo et merçi

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:35:45   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Finalement, une petite langue fourrée c'est excellent !
Mais là, deux partenaires suffisent !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Musique à l'ENA: quels instruments en études ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum