|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 19:44:25
| vous aurez certainement constaté comme moi que tout nos politiques maitrisent à la perfection x instruments de musique. quels sont ceux que vous pouvez émunérer ? ils apprennent aussi plusieurs langues. qu'elle est celle la mieux maitrisée ? au plaisir de bientôt vous lire . @++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 19:51:05
| La langue fourchue A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 19:59:53
| la langue de bois
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 22:26:12
| La langue de p... doublée d'une étonnante faculté à pousser la France à la faillite totale. Je l'ai déja dit, FERMONS CETTE ECOLE DE CRETINS diplomés de mes genoux. Je pense qu'il faudrait la remplacer par un asile d'aliénés, les patients resteront sur place et la remplieront allègrement !!!!
-------------------- narsas |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 09:49:21
| concernant les instruments de musique les préféres sont : LE PIPO et LE VIOLON pour la pratique des langues la première pratiquée est : LA LANGUE DE BOIS. bravo et merçi
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 19:35:45
| Finalement, une petite langue fourrée c'est excellent ! Mais là, deux partenaires suffisent !
-------------------- narsas |
|
|