Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Nature morte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:17:21   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Le tribunal d'Ottawa, au Canada, a condamné Matthew Cardinal à peindre un tableau qui ornera le palais de justice d'Ottawa. L'artiste itinérant, jugé pour avoir tenté de voler un fromage, s'est déclaré honoré de ce verdict. Gageons qu'il ne fera pas une croûte.

La valeur du tableau doit-elle avoir la valeur du fromage
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:53:11   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

S'il il est rendu a volé les calendos il ne doit pas être bien célébre
ou alors la peinture ne paye plus
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:06:29   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Moi, j'aurai été le juge, je me serais assuré quand même du talent de ce peintre, car si jamais il leur fait une "cagade" (*) - Le tableau ne va pas être triste.....

D'autre part on comprend mieux parfois, quand on voit certaines fresques qui ornent certaines façades !

(*) expression méridionale

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Nature morteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum