|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 23:36:09
| Un bateau est pris dans un e vilente tempête et coule.Seule rescapé un marin Marseillais,accroché a une planche il échoue sur une île déserte.Heureusement il ya de quoi manger sur lîle. Au bout de plusieurs mois un radeau vient s'échoué sur la plage et une superbe naufragée débarque et elle s'écrit !oh bonne mére qu'elle belle île.Et le marseillais s'exclame. Té je rêve!une femme et en plus une Marseillaise. Melle,j'aimerais vous offrir un verre d'eau pour votre arrivée. C'est parfait,dit la fille,moi j'ai le pastis.Le Marseillais est aux anges.Quand ils ont terminé leur apéritif,la fille lui demande: ça fait lonptemps que vous n'avez pas vu de femme? Pardi!six mois.Alors elle se raproche de lui et dit d'une voix douce: ça vous plairait de tirer? Et le Maseillais,extasié, s'écrie: OH,putaing! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules de pétanque! A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 01:39:17
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est excellente!!! Mais c'est vrai que pour les Marseillés font passer le pastis et la pétanque avant les fifilles!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gros bisous mon tit Blaireaux |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 09:28:19
| Merci du conseille je vais aller plus souvent la bas,pour te remercier je vais t'offrire un ménate.Je vait d'abord lui apprendre a parler Bissous
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 01:26:57
| Non j'en veux passsssssssssssssss tu ne vas lui apprendre que des cochonneries!!! je te connaisssssssssssssssssssssssssssssss gros bisous et bon courage pour les tites Marseillaises |
|
|