Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Du nouveau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:16:51   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Avez vous remarquer un changement sur le forum !!!!!

tic tac tic tac , nan je ne sais pas a quoi vous pensez mais c'est pas çà

Quand vous lisez un message .............celui là par exemple regardez les icones au dessus .........et oui il y en a une petite nouvelle : un téléphone bleu qui crache .

et bien en cliquant dessus si l'auteur du message est en ligne vous pouvez correspondre en direct.

Avec papy on l'a testés

Sur la première page vous avez les membres present.

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:07:05   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

pauthina a écrit :

Avez vous remarquer un changement sur le forum !!!!!

tic tac tic tac , nan je ne sais pas a quoi vous pensez mais c'est pas çà

Quand vous lisez un message .............celui là par exemple regardez les icones au dessus .........et oui il y en a une petite nouvelle : un téléphone bleu qui crache .

et bien en cliquant dessus si l'auteur du message est en ligne vous pouvez correspondre en direct.

Avec papy on l'a testés

Sur la première page vous avez les membres present.

Si je peux me permettre : il y a un petit bonhomme (première icone) à coté de la date
- s'il est rouge le correspondant n'est pas en ligne
- s'il est vert il est sur le forum, donc on peut le contacter.

Je vous prie de m'excuser de cette intrusion.

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:20:52   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

T'excuses pas tu es chez toi

J'y pensais plus au bonhomme rouge ou vert
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Du nouveauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum