|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 10:16:51
| Avez vous remarquer un changement sur le forum !!!!! tic tac tic tac , nan je ne sais pas a quoi vous pensez mais c'est pas çà Quand vous lisez un message .............celui là par exemple regardez les icones au dessus .........et oui il y en a une petite nouvelle : un téléphone bleu qui crache . et bien en cliquant dessus si l'auteur du message est en ligne vous pouvez correspondre en direct. Avec papy on l'a testés Sur la première page vous avez les membres present. |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 17:07:05
| pauthina a écrit :
Avez vous remarquer un changement sur le forum !!!!! tic tac tic tac , nan je ne sais pas a quoi vous pensez mais c'est pas çà Quand vous lisez un message .............celui là par exemple regardez les icones au dessus .........et oui il y en a une petite nouvelle : un téléphone bleu qui crache . et bien en cliquant dessus si l'auteur du message est en ligne vous pouvez correspondre en direct. Avec papy on l'a testés Sur la première page vous avez les membres present. |
Si je peux me permettre : il y a un petit bonhomme (première icone) à coté de la date - s'il est rouge le correspondant n'est pas en ligne - s'il est vert il est sur le forum, donc on peut le contacter. Je vous prie de m'excuser de cette intrusion.
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 17:20:52
| T'excuses pas tu es chez toi J'y pensais plus au bonhomme rouge ou vert |
|
|