Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Ohohoh les filles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:13:17   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les filles ont se fait une bouffe a Rouen ?????

Les grands chefs rouennais, dont Gilles Tournade (2 étoiles au Michelin), pensent aux femmes qui seront fatiguées par l'Euro-2004 de football et leur proposent des dîners festifs avec un menu offert pour une réunion à table de quatre allergiques au football.

L'offre, qui s'entend "hors boissons", est faite par les 16 restaurateurs du "club des toques rouennaises", grands pourfendeurs de "l'emploi de produits standardisés et sans saveur originale".

Certains réaliseront des menus spéciaux pour l'occasion alors que pour d'autres l'offre vaudra pour les menus habituellement à la carte.

Une réservation est imposée et selon le président des "toques", Marc Tellier, des hommes qui n'aiment pas le football, devraient pouvoir se glisser parmi les femmes.

Roeun n'est uq'à 1h30 de chez moi
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 07:19:39   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je peut t'y enmener si tu veux?
Bissous

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 09:43:23   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Je peut t'y enmener si tu veux?
Bissous

Le foot n'étant pas, et de loin, mon sport préféré, je peux très bien accompagner Pauth moi-même.

Merci quand même de l'intention.

Une autre fois peut-etre ???

Mdr

@++
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:00:33   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je peux conduire toute seule aussi.

J'y ai deja été a rouen, voir les marins lors des grandes armadas !!!!

@+++
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:13:58   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

ok pour le restaurant pauthina, mais j'ai les deux bebes et roland n'aime pas le foot il va vouloir nous acompagner.
et puis on peut aller voir les beau marin avec des pompom sur la tete mais la il ne faut pas qu'il vienne.
moi je m'en fou car il ne connait pas le forum
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:46:05   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Il vaut mieux pas qu'il le connaisse sinon je peut me ballader avec un gilet par-balle
Bon je vais louer un habit de marin je voit qu'ont aime bien l'uniforme
A+

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:50:13   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Cette année il n'y a pas de grande armada, c'était l'année dernière.
J'y vais a chaque fois, holenne tu adorai çà. C'est tout les 5 ans
Blaireau les marins ils sont jeunes en moyenne 25 ans , l'année dernière la petite licorne c'est fait draguer sec par des marins Mexicains, et des frègates françaises. Pour elle ils prenaient leur temps pour mettre les tampons et elle passait devant toute les rombières pomponnées et parfumées a mort.
Ils mettaient aussi des mots doux

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:35:54   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

J'ai vue celle de Rouen et de Brest c'est un trés beau spectacle
A Nantes je voyait souvent le Béléne.Trés jolie voilier Français.
C'est trés dure pour les jeunes sur ces voiliers, mais ça fait par la suite des gentils garçons.
A+

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:05:58   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

blaireaux oui tu as raison j'aime les uniformessa mes les homme en valeur malgrer qu'il n'ont pas tous inteligent.
oui tu as encors raison il te faut :"Il vaut mieux pas qu'il le connaisse sinon je peut me ballader avec un gilet par-balle " malgre que sela ne te servira a rien lui il a fait des sport de combat et a la maison bien cacher il y a un sabre et tout s'est arme de competition.
il etait chef dans l'armer macadionene dans les sport de combats.
donc tu calme car j'ai de la famille a villparisis et il connait bien le coin.
mais tu as de la chance il n'est pas violant il n'attaque jamais le premier et pour le faire sortir de ses gont il en faut beaucoup il n'est pas jalous il me fait confiance

pauthina j'aime bien les avion les voilier les motoset les belle voiture de course tu vois j'aurai du etre un homme
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:42:42   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

l'année dernière la petite licorne c'est fait draguer sec par des marins Mexicains, et des frègates françaises. Pour elle ils prenaient leur temps pour mettre les tampons et elle passait devant toute les rombières pomponnées et parfumées a mort.

On ne peux méme plus se faire draguer sans qu'il y est la mére dérriere et bein c'est du jolie. Et pour une fois que se n'était pas toi qui se fait draguer. Moi c'est les marins, toi c'est les gendarmes, il faut croire qu'on attire les hommes en uniforme

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:20:22   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

licornnette a écrit :

l'année dernière la petite licorne c'est fait draguer sec par des marins Mexicains, et des frègates françaises. Pour elle ils prenaient leur temps pour mettre les tampons et elle passait devant toute les rombières pomponnées et parfumées a mort.

On ne peux méme plus se faire draguer sans qu'il y est la mére dérriere et bein c'est du jolie. Et pour une fois que se n'était pas toi qui se fait draguer. Moi c'est les marins, toi c'est les gendarmes, il faut croire qu'on attire les hommes en uniforme

- Moi, je suggère à PPN de s'acheter un bel uniforme de colonel !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:29:29   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Holenne a écrit :il me fait confiance. Tu te défend de trop ont ma toujours dit méfie toi de la poule qui chante
Bissous

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:55:17   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

moi je ne me defant pas je dis la veriter meme un autre homme nul ne m'interesse pas seul mon homme est beau
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:38:29   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

La femme c'est comme un diamant qui trotte sur des talons et qui,comme tout ce qui brille,éveille des convoitisses.Aucun assureur ne
nous couvrira.C'est du danger pur jus.
Ont est le conservateur d'un musée dont aucune porte ne ferme.
A+

--------------------
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 07:26:50   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

papymougeot a écrit :

C'est une idée çà.
Quoique je me verrais mieux en amiral.
Ou en douanier

@+
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 08:52:28   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

petitpapanoel a écrit :

[citation=papymougeot]

C'est une idée çà.
Quoique je me verrais mieux en amiral.
Ou en douanier

@+[/citation]

- Douanier ca pourrait s'arranger, il me reste 2 uniformes, dont un presque neuf, que je ne peux plus mettre....je ne sais pas ce qui c'est passé, mais en 2 ans ils ont retraici méchant !

Peut-être c'est moi qui ait grossi ?

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:06:48   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

Douanier ca pourrait s'arranger, il me reste 2 uniformes, dont un presque neuf, que je ne peux plus mettre....je ne sais pas ce qui c'est passé, mais en 2 ans ils ont retraici méchant !

mais non papy tu les a laver a 100° tes costumes ou aaaa lol.......tu ne va pas trops sur sucrer saler et si tu fais comme moi rien qu'a lire je grossis voila la solution
mais attention a grandesel et pauthina il veulent que l'on grossis ,donc on va s'aider papy
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:33:50   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Pour tes uniformes il y a un probléme papy, si toi tu ne rentre pas dedans c'est meme pas le peine despérer, ppn ne rentrera jamais, son embourpoint a quatrupler de volume en 2 ans, on dirais une femme enceinte.
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 08:04:05   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

papymougeot a écrit :

- Douanier ca pourrait s'arranger, il me reste 2 uniformes, dont un presque neuf, que je ne peux plus mettre....je ne sais pas ce qui c'est passé, mais en 2 ans ils ont retraici méchant !

J'avais remarqué aussi que la naphtaline fait rétrecir.
Il y a quelque temps, j'ai voulu remettre mon costume de marié:
plus moyen, trop petit de partout, veste, pantalon et même le gilet.
C'est sur, çà retreci avec le temps.

Mdr

@+
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Ohohoh les fillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum