Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Des oiseaux et des avions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:59:01   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Un pauvre oiseau est accusé d'avoir provoqué une panne d'alimentation électrique des circuits vitaux de l'aéroport de Los Angeles hier matin. On a ainsi pu voir en direct se dérouler le scénario du téléfilm américain "panique à la tour de contrôle" : après 10 secondes de coupure, la plupart des moyens de communication ne voulaient pas fonctionner normalement. Près d'une centaine de vols ont été affectés pendant l'heure nécessaire au retour à la normale. Au fait, comment fait un oiseau pour couper l'électricité ?...

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:09:56   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

graindesel a écrit :

Un pauvre oiseau est accusé d'avoir provoqué une panne d'alimentation électrique des circuits vitaux de l'aéroport de Los Angeles hier matin. On a ainsi pu voir en direct se dérouler le scénario du téléfilm américain "panique à la tour de contrôle" : après 10 secondes de coupure, la plupart des moyens de communication ne voulaient pas fonctionner normalement. Près d'une centaine de vols ont été affectés pendant l'heure nécessaire au retour à la normale. Au fait, comment fait un oiseau pour couper l'électricité ?...

Il s'agir peut être pas d'un petit piaf, mais un gros, genre canard, oie, rapace ..............

C'est possible si la bestiole s'est posé sur les fils et les a fait se toucher .

Cela voudrai dire que les fils électrique des systemes vitaux sont en plein air !!!!!!!!!! ça craint !!!!!!!!!!

@ +++

holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:55:26   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

[#0000ff]bon soir

moi franchement j'ai peur de monter dans un avion,je me dit est si il y avait un probleme la haut et en vous lisent j'ai encors plus peur un oiseaux qui provoque se un probleme comme ca houlasssssssssssss
et si il etait en vole quel concequence il aurait peu etre des mort encors .
et bien je prefere rester sur le plancher des vaches

A+
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:54:24   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Moi la seule chose que j'aime dans les avions c'est les hotesses,car ils ont le carectére volage.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:26:24   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir blaireaux

je trouve que les mecs du site parle beaucoup de drague.
entre un qui va a la peche pour draguer , un autre qui parle d'hotesse volage,et demain une autre recette de drague.
d'ailleur comment draguerz vous il faut nous donner des cours.
A+

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:51:02   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut Holenne
Ah holenne ce que j'aimerais être une larme pour naître de tes yeux,et couler sur ton visage et mourir sur tes lévres
merde voila ma femmeA+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:57:36   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

di dont blaireau moi a la limite je prefere les infirmiere a l'hopital
parce que sous leur blouse elle ont rien

holene je suis au courant du truc avec chouchou

danger je vais vous surveiller de pres et a la premiere entourloupe fesse cul nu au millieu de la place publique

bises amicale a tous et toute votre ecloper du moment

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:08:49   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

C'est OK corral sur le sujet. Cool, les filles et les mecs. Mon père m'a dit ne fréquente pas les danseuses de boite de nuit et paf ! 26 ans de bonheur ! Seul le portefeuille pleure, ça rime, non ?

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Des oiseaux et des avionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum