|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 20:59:01
| Des oiseaux et des avions Un pauvre oiseau est accusé d'avoir provoqué une panne d'alimentation électrique des circuits vitaux de l'aéroport de Los Angeles hier matin. On a ainsi pu voir en direct se dérouler le scénario du téléfilm américain "panique à la tour de contrôle" : après 10 secondes de coupure, la plupart des moyens de communication ne voulaient pas fonctionner normalement. Près d'une centaine de vols ont été affectés pendant l'heure nécessaire au retour à la normale. Au fait, comment fait un oiseau pour couper l'électricité ?...
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 21:09:56
| graindesel a écrit :
Des oiseaux et des avions Un pauvre oiseau est accusé d'avoir provoqué une panne d'alimentation électrique des circuits vitaux de l'aéroport de Los Angeles hier matin. On a ainsi pu voir en direct se dérouler le scénario du téléfilm américain "panique à la tour de contrôle" : après 10 secondes de coupure, la plupart des moyens de communication ne voulaient pas fonctionner normalement. Près d'une centaine de vols ont été affectés pendant l'heure nécessaire au retour à la normale. Au fait, comment fait un oiseau pour couper l'électricité ?... |
Il s'agir peut être pas d'un petit piaf, mais un gros, genre canard, oie, rapace .............. C'est possible si la bestiole s'est posé sur les fils et les a fait se toucher . Cela voudrai dire que les fils électrique des systemes vitaux sont en plein air !!!!!!!!!! ça craint !!!!!!!!!! @ +++ |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 21:55:26
| [#0000ff]bon soir moi franchement j'ai peur de monter dans un avion,je me dit est si il y avait un probleme la haut et en vous lisent j'ai encors plus peur un oiseaux qui provoque se un probleme comme ca houlasssssssssssss et si il etait en vole quel concequence il aurait peu etre des mort encors . et bien je prefere rester sur le plancher des vaches A+ |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 22:54:24
| Moi la seule chose que j'aime dans les avions c'est les hotesses,car ils ont le carectére volage. A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 23:26:24
| bon soir blaireaux je trouve que les mecs du site parle beaucoup de drague. entre un qui va a la peche pour draguer , un autre qui parle d'hotesse volage,et demain une autre recette de drague. d'ailleur comment draguerz vous il faut nous donner des cours. A+ |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 19:51:02
| Salut Holenne Ah holenne ce que j'aimerais être une larme pour naître de tes yeux,et couler sur ton visage et mourir sur tes lévres merde voila ma femmeA+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 21:57:36
| di dont blaireau moi a la limite je prefere les infirmiere a l'hopital parce que sous leur blouse elle ont rien holene je suis au courant du truc avec chouchou danger je vais vous surveiller de pres et a la premiere entourloupe fesse cul nu au millieu de la place publique bises amicale a tous et toute votre ecloper du moment
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 23:08:49
| C'est OK corral sur le sujet. Cool, les filles et les mecs. Mon père m'a dit ne fréquente pas les danseuses de boite de nuit et paf ! 26 ans de bonheur ! Seul le portefeuille pleure, ça rime, non ?
-------------------- narsas |
|
|