Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:39:23   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

[g]OUAIS

j'y suis enfin arrivéééééééééééééééééééééééé

J'ai la musique cette apremmmmmmmmmmmmm

C'est bon pour le morale, c'est bon bon, c'est bon bon

Je suis contente et en plus sans rien faire, c'est venu tout seul comme quoi des fois, il ne faut pas insister

Bisous a toussssssssssssssssssss

bye bye
gege03
Membre
gege03
65 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:55:38   Voir le profil de gege03 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gege03   

Ben dit donc Chouchou, la musique te rend euphorique, comme tu dis c'est bon pour le moral de te sentir aussi joyeuse.

Je 'embrasse
Gérard
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:09:11   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

gege03 a écrit :

Ben dit donc Chouchou, la musique te rend euphorique, comme tu dis c'est bon pour le moral de te sentir aussi joyeuse.

Je 'embrasse
Gérard

Moi, je l'embrasse pas, car elle me fait la gueule !!!!!!!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:41:31   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

ici l'oise, dit chouchou il ne faut pas faire la gueule a se pauvre papymougeot il est pourtant simpat avec nous.
sauf avec moi mais je ne lui en tiens pas regeure, car je lui ai demander quelque chose par e-mail et il ne ma meme pas repondu.
je m'excuse pour les fautes mais depuis 5 mois je ne passe pas des nuits complette et quand je viens au forum j'ai mes bebes dans les bras surtout la derniere qui fait ses dents actuellement.
alors je m'excuse aupres de vous tous
A+
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:18:04   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Moi, je l'embrasse pas, car elle me fait la gueule !!!!!!! [/citation]

Mais papy aller, ne fait pas la tete, c'est bon je ne te fait pas la geule moi.
Mais c'est vrai que l'autre jour j'étais un peu énervée que tu dises que c'étais moi qui étais hors sujet alors que c'était Narsas et Dadou!!

Mais c'est pas grave, je me vengerais sur eux t'inquiete!!!

Moi je te fais de gros bisous mon papy préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous bisous a +
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:08:21   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Ici narsas de Londres qui parle aux Françaises. Vous êtes un peu collabos les copines ! C'est toujours narsas et dadou les derniers de la classe, alors que le prof papy a droit à tous les égards. AHHHHHHH elle est belle la jeunesse. Et pan, pendant ce temps mon petit-fils vient de planter ma télé avec ses jeux vidéos de dingue. Elle est belle la France, je ne vous dit que ça.
Bonne soirée à tous et bises aux filles quand même...

--------------------
narsas
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:11:46   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

tu as raison narsas c'est toujours nous qu'on doit porter le bonnet d'ane je ne comprend pas pourquoi
est ce que tu le sais toi?

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:17:39   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je viens de répondre à l'instant. Tu sais bien que dans la classe ce sont les derniers qui ont les plus belles filles du Lycée. je le vois comme ça, non ?

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:34:29   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

et ben vous vous etes les anes, mais vous n'avez pas les filles!!!

et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum