pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 12:05:25
| Et voilà Mickael Moore a la palme d'or. Il cherche toujours un distributeur pour son film aux usa. Si il en trouve pas rapidement, il mettra son film sur le net via son site,courant juin. Il a dit - " Lorsque 'un américain reçoit une recompense internationale, il est toujours invité a la maison blanche : j'attends mon invitation! " -"Tout à l'heure, sur scène (au moment de la remise de la Palme), j'ai oublié de remercier toute mon équipe d'acteurs. Alors si je peux le faire maintenant, je veux remercier George Bush, (le vice-président) Dick Cheney, (le secrétaire adjoint à la Défense) Paul Wolfowitz, (et le secrétaire à la Défense) Donald Rumsfeld", a ironisé Moore lors d'une conférence de presse après le palmarès. Il a jugé "particulièrement réussie la scène d'amour entre MM. Rumsfeld et Cheney". "J'en ai les larmes aux yeux", a-t-il ajouté. Poursuivant sur le mode ironique, il a dit "espérer que personne n'annonce qu'il a remporté la Palme (au président Bush) pendant que celui-ci mange un bretzel", faisant allusion l'incident au cours duquel George Bush s'était étranglé en mangeant un de ces biscuits salés, en janvier 2002. Bush en est tombe de velo, il à des ecorchures, snif |
|