|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 15:44:06
| Bonjour Une Panne de notre serveur Web Apache est survenue ce matin rendant toute navigation sur notre service impossible . La situation est desormais retablie . Nous sommes desolé de la gene occasionée par cette panne , independante de notre volonté . Par contre , Suite a cette Panne , Nous allons faire une mise au point . Beaucoup d'admins nous ont ecrit pour avoir des informations sur la situation ce qui est normal . Cependant ,Certains Propos d'admins sont absolument diffamatoires et Revoltants . Alloforum ne tolerera plus ce genre de reactions de ces admins (qui se reconnaitront) . En Cas de Recidive , Ces Forums seront Suspendus Amicalement Christophe -------------------------------------------------------------------------- Je vous communique le message reçu par "alloforum" ce jour, me prévenant de la panne de ce matin. Soyez rassuré, ce n'est pas moi l'administrateur insulteur !!!! à cet heure là j'étais sur l'autoroute du soleil . Amicalement papy
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 16:59:34
| bon retour papy ! je me prepare à prendre la releve pour la semaine à venir: direction pays basque. la réaction du gestionnaire de notre forum est légitime. rien n'est efficace à 100 %. la dernière navette spatiale en est une référence ! quand un serveur est en panne il ne peut faire l'information concernant son probléme. CQFD.
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
| Posté le 22-04-2004 à 17:08:39
| Bien reçu, Je te souhaite de bonnes vacances dans cette belle province de France qu'est le pays Basque....
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 18:17:16
| Ils sont corrects sur allo forum, ils avertisseent des pannes, pas comme tiscali et cie et nous laissent dans le flou complet |
|
| Posté le 22-04-2004 à 18:39:46
| Tout à fait je les trouve très correct, et de plus, quand je ne sais pas faire une chose, ils me dépanne dessuite...super !
|
|