Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

LA PANNE DE CE MATIN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:44:06   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour

Une Panne de notre serveur Web Apache est survenue ce matin rendant toute navigation sur notre service impossible .

La situation est desormais retablie .

Nous sommes desolé de la gene occasionée par cette panne , independante de notre volonté .

Par contre , Suite a cette Panne , Nous allons faire une mise au point .

Beaucoup d'admins nous ont ecrit pour avoir des informations sur la situation ce qui est normal . Cependant ,Certains Propos d'admins sont absolument diffamatoires et Revoltants .

Alloforum ne tolerera plus ce genre de reactions de ces admins (qui se reconnaitront) . En Cas de Recidive , Ces Forums seront Suspendus

Amicalement
Christophe

--------------------------------------------------------------------------

Je vous communique le message reçu par "alloforum" ce jour, me prévenant de la panne de ce matin.

Soyez rassuré, ce n'est pas moi l'administrateur insulteur !!!! à cet heure là j'étais sur l'autoroute du soleil .

Amicalement papy

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:59:34   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

bon retour papy ! je me prepare à prendre la releve pour la semaine à venir: direction pays basque.
la réaction du gestionnaire de notre forum est légitime. rien n'est efficace à 100 %. la dernière navette spatiale en est une référence !
quand un serveur est en panne il ne peut faire l'information concernant son probléme.

CQFD.

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:08:39   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bien reçu,

Je te souhaite de bonnes vacances dans cette belle province de France qu'est le pays Basque....

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:17:16   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Ils sont corrects sur allo forum, ils avertisseent des pannes, pas comme tiscali et cie et nous laissent dans le flou complet

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:39:46   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Tout à fait je les trouve très correct, et de plus, quand je ne sais pas faire une chose, ils me dépanne dessuite...super !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  LA PANNE DE CE MATINNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum