| graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 10:17:45
| Quelle vie de chien d'avoir une maîtresse aussi stupide, a dû se dire Leonie, chienne adulte qui ne pesait plus que 12 Kg au lieu de 25 normalement : sa maîtresse, une Allemande de 47 ans, n'a rien trouvé de mieux que de la faire jeûner afin qu'elle puisse avoir le poids requis pour être acceptée en cabine lors d'un voyage en avion ! La pauvre chienne a été placée dans un refuge.
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
| petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 15:08:01
| La men ta ble. Il y en a, on se demande ce qu'ils ont dans la tête. @+ |
| holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 15:19:34
| bonjour s'est quoi comme chien, il y a des gents stupide moi j'ai un coton de tulear je les trouvai sur l'autoroute a1 il y a 10 ans et quend je les recuperai j'arriver a metre les doigt jusqu'au deuxieme falange entre les cotes il est rester chez moi avec la perfution pendant 20 jours car mon vero parter en vacance et le chien avait peure des gents et il ma donner les soins gratuitement il etait super |
| maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 06:10:18
| Y a des gens qui devraient jamais avoir d'animaux!
-------------------- À bientôt Maïté |
| licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 12:03:45
| C'est une honte.Moi je me souviens, quand j'était petite on a récupérer la chienne de mon oncle, elle était sceulettique, il ne lui donnais pratiquement rien a manger, il voulais pas qu'elle fasse de graisse, il ne lui donnais a manger que trois fois par semaine, il faut signaler que c'était un beauceron. Aprés l'avoir récupérer elle vidait sa gamelle comme si elle n'allait pas en avoir d'autre, elle volais tout se qu'elle pouvai manger( biftec qui décongelaient, oiseau de toute sorte, le chat du voisin, noisette, etc). Elle a quand meme eu une fin de vie heureuse, le chien vidais nos assiette des choux de bruxelle, brave béte. Pour info elle est morte a 14 ans, presque aveugle et sourde. @++ |
| |
|