|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 17:37:45
| Un couple va à la pêche pour leurs vacances près d'un parc national. Le mari aime pêcher à l'aube ; la femme préfère lire. Un matin, le mari revient après plusieurs heures à la pêche et décide de faire un petit somme. La femme décide de prendre le bateau. Elle n'est pas familière avec le lac donc elle rame, ancre le bateau et commence à lire son livre. Peu après arrive le garde forestier dans son bateau. Il s'approche du bateau et dit : - Bonjour, Madame. Qu'est-ce que vous faites ? - Je lis mon livre, répond-t-elle et elle pense "Est-ce que ce type est aveugle ou quoi ?" - Vous êtes dans une zone interdite de pêche, dit-il. - Mais, Officier, je ne pêche pas. Est-ce que vous ne pouvez pas voir cela ? - Mais vous avez tout l'équipement, Madame. Je vais devoir vous emmener et vous verbaliser. - Si vous faites cela je vous accuserai de viol, répond la femme furieusement. - Je ne vous ai même pas touché, rouspète le garde forestier. - Oui, c'est vrai... Mais vous avez tout l'équipement nécessaire ! |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 17:45:08
| Mais vous avez tout l'équipement nécessaire Mais était il prêt a fonctionner? A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 17:47:25
| L'histoire ne dit si il était sur "démarrer" @+++ |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 21:05:20
| En ce qui me concerne, il est TOUJOURS pret à fonctionner. Blaireau aussi, je présume. @+ |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 16:30:02
| Ben alors PPN, ne soit pas sur la défensive!!! Personne n'a dit le contraire, soit tranquille!!! A moins que, tu es quelque chose a te reprocher!!! Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisous bisous |
|
|