|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 19:01:39
| Je voudrai savoir si chez vous cela fonctionne bien, car chez moi, c'est n'importe quoi Livraison tous les 2 mois des tous courriers de style publicitaire, catalogue, revue, promos en tout genre et tout ce qui se trouve dans une grande envellope genre craft .............. je viens de recevoir les offres spéciales noël, un décompte de point de retraite datant du mois de janvier, et le programme télé du mois de décembre Nous avons plusieurs facteurs, un en velo, un en petite voiture Celui en voiture doit apporter en principe les colis hors il se contente, après un bref coup de sonnette) de jeter dans la boite un avis de passage qui nous dit d'aller chercher le colis a la poste et pas avant le lendemain après midi. Et ce meme sous notre nez. Ce cher môssieur ne peut pas attendre plus de 10 secondes, parait que c'est le reglement vous le connaissez ce reglement Quand il sonne faut speeder Papier que le gars en velo aurai pu deposer !!!!!!! Tous les jours ils vont promener les colis pour les ramener au dépot Si vous refusez un colis, vous vous faites engueuler ( cela m'est arrivée hier) Au centre de tri du canton , se trouvent des caisses, portants incriptions a distribuer dans 3, 4 , 5 , 8 jours ou plus et cela ne se fait pas en fonction du timbre mais au nez (ils doivent les renifler, voyons, voyon) . Consequence des recommandés avec un chéquiers, des lettres de licenciements ou des démissions peuvent attendrent 8 jours avant d'être distribuer, des avis de mise a disposition de carte bancaire restent en plan, des contrats de travail dans des envellopes crafts attendent 2 mois. Par ailleurs quand une envellope est déchirée, et cela arrive tous les jours (défaut de la machine) c'est pas de leur faute le courrier victime est mis dans un sac plastique transparent et c'est comme çà que j'ai vue arriver mes impots sur le revenus 2002, y aka lire servez vous !!! ou ont vous livre l'envellope vide. Quand au pauvre type en vélo, il passe quand il peut car les copains ne lui donne pas le courrier a heure raisonnable, aujourd'hui samedi il a le courrier a distribuer a 12h. Le seul qui a deu mérite. Plusieurs personne ont déposés des plaintes, autant cracher dans un violon pour faire monter la mer d'Aral Car c'est de la faute a personne et rien ne change. Dans votre coin c'est pareil ???? ou ont a les pires de France pauth |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 00:07:04
| bon soir non chez moi dans l'oise ca marche tres bien,le facteur a velo passe pour le courier a 11h sauf le samedi 10h et pour les colis 10h pile. pas de probleme bon courage avec tes facteur |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 08:57:26
| Bonjour pauth. Vingt dieux c'est super grave ce que tu nous dis. Il existe des lois qui régissent la distribution et la confidentialité du courrier. Apparemment votre service de la poste est en dessous de tout ! Car chez moi, je n'ai rarement eu à me plaindre, il est vrai que j'ai eu quelques mots avec une jeune factrice, qui quand il y a un recommandé, ne sonnait pas et mettait l'avis de passage dans ma boite, alors que je suis toujours à la maison. Un jour je l'ai attendu pour lui faire gentiment remarquer qu'elle était au service du public, et que si elle continuait j'aviserai son chef de service . Tout est rentré dans l'ordre. Car il parait que si on a une plainte, il faut écrire au directeur départemental. Toujours est-il que si ces personnes continuent dans cette voie, ils ne faut pas s'étonner si un jour la Poste est privatisée....ils pourront toujours aller pleurer à leurs syndicats !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 15:30:50
| Holenne : je suis aussi dans l'Oise Papy : Je me suis deja plainte et rien de changer Le responsable a été jusqu'a med dire que "ils n'entendaient pas la sonnette de la rue, donc : pour eux elle ne fonctionne pas " J'ai dit à mon mari de mettre un ampli sur la sonnette dans la rue, ou un gros spot lumineux il veut pas A cahque fois qu'ils distribuent les courriers publicitaire tous les 2 mois je contact par mail toutes entreprises concernés pour le signaler certaines ont deposer des plaintes, car en tant qu'entreprise c'est une entrave a leur fonctionnement pauth |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 16:10:22
| salut Paut........ C'est inadmisible ton probleme!!!! Et pour tes factures tu fais comment? Il faut faire quelques choses As tu de bonne relation avec tes voisins sinon vous pourriez peut etre faire une pétion et envoyer une copie a la mairie, a la poste centrale qui gere ton village et a ta post avec accusé de reception. Sinon vous pourriez peut etre faire appel a un conciliateur de justice ils sont tres bien et tres efficaces bises chouchou |
|
| Posté le 14-03-2004 à 16:15:58
| Le maie est un nul, tu lui demande quelque chose, il doit réfléchir au problème !!! Le bureau de poste local recoit des plaintes presque tous les jours et cela dure depuis plusieurs années. A chaque fois c'est :"ont en prends note" ou " vous avez des preuves" bises pauth |
|
| Posté le 14-03-2004 à 16:43:44
| pauthina je crois que dans l'oise il y a un probleme moi je vie a 4 dans un deux pieces j'ai demander en hlm t4 on ma dit vous n'etez pas prioritaire donc mes deux enfants dorment avec nous |
|
| Posté le 14-03-2004 à 16:52:02
| holenne a écrit :
pauthina je crois que dans l'oise il y a un probleme moi je vie a 4 dans un deux pieces j'ai demander en hlm t4 on ma dit vous n'etez pas prioritaire donc mes deux enfants dorment avec nous |
------------------------------------------------------------------------------ Je vais peut-être être méchant....mais il est navrant de constater que des étrangers ont davantage de priorité que certains Français............. Moi, raciste....c'est pas possible car j'ai un chien noir !!!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 14-03-2004 à 16:56:18
| bon soir pepe cela doit etre l'inverse je suis marier avec un grec et mon nom est espagnole donc a voir |
|
| Posté le 14-03-2004 à 16:58:16
| Histoire vécue personnellement en 87 quand ma fille est née, dans la même chambre que moi , il y avait une femme d'origine maghrébine de 30 ans, elle avait son 5ème enfant , l'ainée avait 5 ans, mari de 53 ans a la préretraite , plus toutes les allocs : ils ont eu un hlm de 6 pièces en 2/3 jours, a cause du bébé qui venait de naitre et froidement m'on dit "en france ce n'est plus interressant, moins d'avantages" j'ai demandée a sortir au toubib pauth |
|
| Posté le 14-03-2004 à 17:09:20
| bonjour pauthina je suis alleé voir la 1 maire adjouinte de la mairie elle m'a dit: j'ai une solution pour vous on vous retire votre 1 enfant on le mets a l'adass pour avoir de la place . j'ai fais 4 fosse couches avant le premier j'ai un scertain age oke il on 2 ans de differance .mais deux cela est suffisent s'y il veulent etre avocat ou medecin il faut assurer .moi je ne suis pas ennuier par mon mari je le voix que 5 heures par semaine |
|
| Posté le 14-03-2004 à 17:15:39
| Innaceptable qu'un elu puisse dire ce genre de chose Cherche si il y a des logements vides non attribués, si oui tu peux le reclamer pauth |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 17:47:10
| salut les filles!!! je ne comprends pas votre ville est tres décevente!!!!! Rien a faire, aller au village a coté maintenant il faut s'appeller momo ou rarach.... pour pouvoir obtenir quelque chose. C'est inadmissible!!!! Je ne comprend pas la société dans laquelle on vie et le pire reste a venir. Je suis jeune et je me pose beaucoup de question sur mon avenir et sur l'avenir de mes futurs enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises a toutes les deux Chouchou |
|
| Posté le 14-03-2004 à 17:47:13
| Bonjour Holenne, Aujourd'hui, j'entends par étranger, tous ce qui n'est pas Européen. Donc, même si ton mari est Grec et toi d'origine espagnole....vous êtes avant tout européens.... Donc vous devriez être prioritaire pour avoir un appartement ! Bonne soirée
|
| Posté le 14-03-2004 à 18:02:55
| Dans les petites communes, les logements types hlm sont presques inexsitants et les loyers sont aussi cher que dans les villes moyennes. pauth |
|
| Posté le 14-03-2004 à 19:00:05
| bon soir je reveinder ce soir a 20h apres la teter de ma fille et le bain de mon garcon |
|
| Posté le 14-03-2004 à 21:07:42
| bon me voila qui a un msn? papy moi je sais que je suis europeen mais pas ma mairie cette ete il y avait des appartement de libre et quand je suis allee voire la maire adjointe elle m'a dit votre mere habite cette commune vous etez nee dans cette commune non alors vous n'etez pas prioritere je suis allee voir le depute de l'oise il a ecrit aux hlm mais il faut attendre 1 a 3 ans. ou partire dans le 93 la courneuve et pour moi non merci. mon mari travaille la nuit et j'ai 2 enfant un de 2 ans l'autre 4 mois il ne peut pas se reposer le jour ou il aura un accident avec sont 44 tone on vera l'oise est un jolis departement mais il est couverner avec des idiots |
|
|