Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

petit mot pour maite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:08:17   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour petite canadienne

il faudrai que tu met si tu veut un avard de ton choix.sinon moi holenne je vie dans l'oise tout proche du chateau de chantilly et du muse du cheval.
un peu dans le nord de paris .
a+
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 05:18:25   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour Holenne,

Je t'avoue que je ne sais pas comment faire pour mettre un avatar et ne sais pas où le chercher. Aujourd'hui ce n'est pas une bonne journée pour moi j'ai eu un accident de voiture. Un gros camion m'as tassée il a changé de voie et il ne m'a pas vu, il m'a dit que j'étais dans son angle mort. J'ai eu très peur. Tout mon côté gauche est arraché j'ai pensé mourir quand j'ai vu la tôle se repliée en accordéon et restée en suspension. Pourtant j'étais dans ma voie à droite. Donc aujourd'hui je suis down! as-tu reçu mon courriel?

Maïté

--------------------
À bientôt
Maïté
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 08:35:24   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour miss

Désolé, je pense que ton accident est sans gravité, je comprends que tu as du avoir très peur....

Ces camions c'est partout pareil, du haut de leur cabine les chauffeurs ne maîtrisent pas toujours la conduite.

Remets-toi de tes émotions.
A +

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 08:41:20   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Bisous maité

Remets toi vite de ta frayeur, du moment que toi tu naes indemme c'est le principal.

Je suis dan l'oise comme holenne, mais moi a côte de Beauvais et sa cathédrale , qui a le plus haut coeur gothique au monde !!!!

@+++
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:22:19   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Bonjour Maité
blaireaux son terrier est aussi a la limite de l'oise
Pour ton accident j'espére que tu oublira assez vite le principale est que tu n'est rien
Hier j'ai assister a un accident ça fait froid dans le dos
Dans une station,une jeune femme étais en train de se faire remplire
par le pompiste un camion l'a heurté, dans une majorité écrasante
ces accidents arrive toujours par faute d'inatentions.
Bienvenus sur le forum

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:34:50   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Je souhaite que tu oublies très vite cet accident
Je sais c'est pas facile (j'en eu deux en tant que passager),
Je me représente j'habite près des Pyrénées entre Tarbes et Lourdes
et je suis grand-mère
Bises

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:03:21   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

je suis desole pour ton accident et heureuse que tu n'es rien se n'est pas de ta faute je connais un peu mon mari et chauffeur de camion pl spl et lui aussi il a eu des accident avec des poids lourds cela fait peur.
j'ai recu des recette mais rien de plus je te laisse car entre de biberon , le repasage,la cuisine ,etle lavage j'ai peux de temps ce soir
a bientot
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  petit mot pour maiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum