|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 07:54:04
| C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal. Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi ... insiste ... et la petite fille dit : - Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte ... |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 15:38:04
| C'est mimi. Vous connaisser celle là. C'est un mec a la plage qui fait du nudisme, a un moment il voit arriver une petite fille, alors il mais un journal sur ses partie intime. La petite fille" il y a quoi sous le journal?" L'homme" un petite oiseau" La petite fille" je peux le voir?" L'homme" tu ne peux pas le voir là, il dort". Alors la petite fille deçu s'en va. Peu de temps aprés l'homme se réveille a l'hopital, et un médecin lui demande" que c'est il paser sur la plage", et l'homme lui répond qu'il ne sais pas. Plusieur semaine aprés, l'homme retourne a la plage et retrouve la petite fille, il lui demande "petite tu sais se qui sais passer sur la plage la 1er fois qu'on c'est vue?" La petite fille" oui, j'ai voulu voir le petit oiseau alors j'ai soulever le journal, et quand j'ai carresser l'oiseau il ma gracher a la figure, alors je lui est dordue le cou, j'ai casser ses oeufs et j'ai bruler son nid."
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 15:49:54
| Haie!les filles arrêter je suis obliger de pianoter avec un saut glace ou vous savez.J'ai étè obliger de dire a Mme blaireaux que je m'était mit un coup a cette endroit Bissous
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 19:04:31
| Et moi, queceque je devrais dire. Je te signale en passant que c'est ma femme et ma fille. Et elles s'étonnent que je soit fatigué. |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 20:37:55
| Je te plaint ont va te donner la légion d'honneur A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 20:59:12
| bon soit papa noel tu te plain toujour de tes femmes chez toi mais en se moment s'est elle qui travaille et toi tu dort sur le canape. alors une petite histoire quel importanse felisitation les fille continuer |
|
| Posté le 09-06-2004 à 09:03:28
| blaireaux a écrit :
Je te plaint ont va te donner la légion d'honneur A+ |
Merci, merci. Enfin un peu de compassion. Cà fait plaisir d'avoir un soutien. Je suis mort |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 11:24:39
| La légion d'honneur pour la féniantise sa existe??????????????je savais pas. |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 12:55:39
| expldrrrrrrrrrrrrr les filles trop bien la blague (et dire qu'on me di que j'ai l'esprit tordu sa me rassure chui po la seule lol) bisouxxxx |
|
pitchoune | quand on veut on peut!!!!!!!!!! | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 13:00:25
| bonjour oalala faut que je fasse gaffe a mon matou!!! remarque ca crain rien c est pas une chatte!!!!lololol
-------------------- |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 00:19:19
| pauthina a écrit :
C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal. Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi ... insiste ... et la petite fille dit : - Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte ... |
Alors la Pauth tu as fais fort!!! Et je dois avouer que tu a meme fais pire que Blaireaux!!!
Attention mon petit vieu tu as de concurrence!!! Au faite, PPN, tu devrais surveiller ta femme de pres, elle commence a disjoncter!!! Bisous |
|
| Posté le 14-06-2004 à 07:54:32
| chouchou1526 a écrit :
Alors la Pauth tu as fais fort!!! Et je dois avouer que tu a meme fais pire que Blaireaux!!!
Attention mon petit vieu tu as de concurrence!!! Au faite, PPN, tu devrais surveiller ta femme de pres, elle commence a disjoncter!!! Bisous |
Pourquoi "elle commence". cà fait longtemps qu'elle a peter les plombs et, vu son age, y a plus de pièces détachées; faut faire avec. j'en profite, elle est partie voir notre fils ainé. mais je vais me faire étriper à son retour. mdr Adieu |
|
| Posté le 14-06-2004 à 12:13:58
| Adieu PPN on t'aimait bien tu sais :'( Tin Tin Tin Tin tin Tin Sur le forum terrible forum PPN ets mort ce soir Sur ce forum sur ce forum PPN est mort ce soir On l'aimiat plutot bien mais PPN est mort ce soir Il etait plutot gentil et un peu cascadeur Mais ce soir et oui ce soir PPN est mort ce soir Sur le forum terrible forum PPN est mort ce soir Sur ce forum sur c eforum PPN ets mort ce soir PPn nous t'aimons mais tu n'es plus de ce monde Que les souris dance le chat n'es plus la bisouxxxxxxxxxxx |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 19:33:31
| Vilaine fifille, fait attention a toi sa pourrait tres bien se retourner contre toi Hi.Hi.Hi................................. |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 20:39:03
| Adieu PPN on t'aimait bien tu sais :'( Tin Tin Tin Tin tin Tin Sur le forum terrible forum PPN ets mort ce soir Sur ce forum sur ce forum PPN est mort ce soir On l'aimiat plutot bien mais PPN est mort ce soir Il etait plutot gentil et un peu cascadeur Mais ce soir et oui ce soir PPN est mort ce soir Sur le forum terrible forum PPN est mort ce soir Sur ce forum sur c eforum PPN ets mort ce soir PPn nous t'aimons mais tu n'es plus de ce monde Que les souris dance le chat n'es plus la tiens tu connais tes clasique jacque brel tres bien continu |
|
| Posté le 15-06-2004 à 12:19:59
| OUé ta vu sa, hier j'aiteait de mauvaise humeur sa ce voit j'ai casse beaucoup et j'en suis desoler bisouxxxxxxxxxx |
|
|