Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

La petite fille et le chat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 07:54:04   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat
dans les bras.
Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal.
La maîtresse lui demande pourquoi ... insiste ... et la petite fille dit :

- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa
dire à maman :
dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte ...

licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 15:38:04   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

C'est mimi. Vous connaisser celle là.

C'est un mec a la plage qui fait du nudisme, a un moment il voit arriver une petite fille, alors il mais un journal sur ses partie intime.
La petite fille" il y a quoi sous le journal?"
L'homme" un petite oiseau"
La petite fille" je peux le voir?"
L'homme" tu ne peux pas le voir là, il dort". Alors la petite fille deçu s'en va.
Peu de temps aprés l'homme se réveille a l'hopital, et un médecin lui demande" que c'est il paser sur la plage", et l'homme lui répond qu'il ne sais pas. Plusieur semaine aprés, l'homme retourne a la plage et retrouve la petite fille, il lui demande "petite tu sais se qui sais passer sur la plage la 1er fois qu'on c'est vue?"
La petite fille" oui, j'ai voulu voir le petit oiseau alors j'ai soulever le journal, et quand j'ai carresser l'oiseau il ma gracher a la figure, alors je lui est dordue le cou, j'ai casser ses oeufs et j'ai bruler son nid."

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 15:49:54   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Haie!les filles arrêter je suis obliger de pianoter avec un saut glace
ou vous savez.J'ai étè obliger de dire a Mme blaireaux que je m'était mit un coup a cette endroit
Bissous

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:04:31   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Et moi, queceque je devrais dire.

Je te signale en passant que c'est ma femme et ma fille.

Et elles s'étonnent que je soit fatigué.

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:37:55   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je te plaint ont va te donner la légion d'honneur
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:59:12   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soit

papa noel tu te plain toujour de tes femmes chez toi mais en se moment s'est elle qui travaille et toi tu dort sur le canape.
alors une petite histoire quel importanse felisitation les fille continuer
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:03:28   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Je te plaint ont va te donner la légion d'honneur
A+

Merci, merci.

Enfin un peu de compassion.
Cà fait plaisir d'avoir un soutien.

Je suis mort
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:24:39   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

La légion d'honneur pour la féniantise sa existe??????????????je savais pas.
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:55:39   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

expldrrrrrrrrrrrrr les filles trop bien la blague (et dire qu'on me di que j'ai l'esprit tordu sa me rassure chui po la seule lol)
bisouxxxx
pitchoune
quand on veut on peut!!!!!!!!!!
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:00:25   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

bonjour oalala faut que je fasse gaffe a mon matou!!!
remarque ca crain rien c est pas une chatte!!!!lololol

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 00:19:19   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

pauthina a écrit :

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat
dans les bras.
Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal.
La maîtresse lui demande pourquoi ... insiste ... et la petite fille dit :

- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa
dire à maman :
dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte ...

Alors la Pauth tu as fais fort!!!

Et je dois avouer que tu a meme fais pire que Blaireaux!!!

Attention mon petit vieu tu as de concurrence!!!

Au faite, PPN, tu devrais surveiller ta femme de pres, elle commence a disjoncter!!!

Bisous
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 07:54:32   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

chouchou1526 a écrit :

Alors la Pauth tu as fais fort!!!

Et je dois avouer que tu a meme fais pire que Blaireaux!!!

Attention mon petit vieu tu as de concurrence!!!

Au faite, PPN, tu devrais surveiller ta femme de pres, elle commence a disjoncter!!!

Bisous

Pourquoi "elle commence".
cà fait longtemps qu'elle a peter les plombs et, vu son age, y a plus de pièces détachées;
faut faire avec.

j'en profite, elle est partie voir notre fils ainé.
mais je vais me faire étriper à son retour.

mdr

Adieu
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:13:58   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Adieu PPN on t'aimait bien tu sais :'(

Tin Tin Tin Tin tin Tin

Sur le forum terrible forum PPN ets mort ce soir
Sur ce forum sur ce forum PPN est mort ce soir
On l'aimiat plutot bien mais PPN est mort ce soir
Il etait plutot gentil et un peu cascadeur
Mais ce soir et oui ce soir PPN est mort ce soir
Sur le forum terrible forum PPN est mort ce soir
Sur ce forum sur c eforum PPN ets mort ce soir

PPn nous t'aimons mais tu n'es plus de ce monde
Que les souris dance le chat n'es plus la

bisouxxxxxxxxxxx
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:33:31   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Vilaine fifille, fait attention a toi sa pourrait tres bien se retourner contre toi

Hi.Hi.Hi.................................
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:39:03   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

Adieu PPN on t'aimait bien tu sais :'(

Tin Tin Tin Tin tin Tin

Sur le forum terrible forum PPN ets mort ce soir
Sur ce forum sur ce forum PPN est mort ce soir
On l'aimiat plutot bien mais PPN est mort ce soir
Il etait plutot gentil et un peu cascadeur
Mais ce soir et oui ce soir PPN est mort ce soir
Sur le forum terrible forum PPN est mort ce soir
Sur ce forum sur c eforum PPN ets mort ce soir

PPn nous t'aimons mais tu n'es plus de ce monde
Que les souris dance le chat n'es plus la

tiens tu connais tes clasique jacque brel tres bien continu
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:19:59   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

OUé ta vu sa, hier j'aiteait de mauvaise humeur sa ce voit j'ai casse beaucoup et j'en suis desoler

bisouxxxxxxxxxx
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  La petite fille et le chatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum