Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Petite question ????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:33:08   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

J'habite dans un petit village de picardie et à 15 jours des élections : nous n'avons eu aucune information sur les candidats (enfin si une indos par hasard : miss france 2002 est présente sur la liste de Robien) à part çà .... rien

Donc je me demande :

1 - un village ce n'est pas important, donc inutile de faire de l'info, apès tout ce n'est que quelques ploucs au milieu des champs ..................

2 - il y a pas de candidats !!!!!

3 - ils y a des candidats, mais ils economisent le papier !!!! ca fait bien c'est écologique

4 - les candidats ont trop honte de leur politique pour se manifester !!!

5 - mon patelin a été oublié sur les listes ????

Et chez vous, ils se manifeste vos candidats ou c'est général ???

Tout se perd

pauth
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 22:06:51   

Salut Pauthina.

J'habite une grande ville de Moselle et je n'ai pas non plus reçu l'enveloppe avec les trombines et les merveilleux programmes de nos candidats adorés.
Je suppose que ca va venir... Vous avez une miss france pas trop avachie, c'est déjà ca.
Patience donc...

Vouiii
druidmichel
Un passé simple>un avenir utile
Membre
druidmichel
49 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:08:53   Voir le profil de druidmichel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druidmichel   

peut-etre est tu dans un village ou il n'y aura que les régionales et les affiches ne peuvent etre apposées qu'a partir de Lundi 8 à zero heure

attend demain et regarde devant la mairie.

sinon donne moi le canton , pas le village et je te renseignerai

a+ druidmichel
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:30:52   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonsoir pauth.

Ne t'en fait surtout pas, et crois moi tu as de la chance d'habiter un petit village...même si les affiches sur les élections ne sont pas encore arrivées....demain ou dans la semaine ca devrait arriver.

Bonsoir
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:22:44   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les autres années ont avaient des prospectus dans les boites des péquins avant le début officiel de la campagne, là rien.

A moins que quelque chose ai changé et qu'ils ne peuvent plus le faire.

@++
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:44:53   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

pauthina a écrit :

Les autres années ont avaient des prospectus dans les boites des péquins avant le début officiel de la campagne, là rien.

A moins que quelque chose ai changé et qu'ils ne peuvent plus le faire.

@++

-------------------------------------------
J'habite une ville de 20.000 âmes, et je n'ai encore rien reçu dans les boites aux lettres....Mais il parait que la campagne ne s'ouvrait qu'aujourd'hui, car ils viennent juste de mettre les panneaux électoraux.

Tu recevras toujours quelques chose de la mairie avant le vote

De toute façon, il n'y a rien de très nouveau !!!!!

A+

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Petite question ????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum