Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Si tu peux .......................

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:02:08   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

SI TU PEUX…

Si tu peux commencer ta journée sans caféine,

Si tu peux la terminer sans sédatif pour dormir,

Si tu peux être de bonne humeur, sachant ignorer tes maux et tes douleurs,

Si tu peux ne jamais te plaindre et ennuyer les autres avec tes problèmes,

Si tu peux comprendre quand ceux qui t'aiment sont trop occupés pour te donner de leur temps,

Si tu peux accepter qu'on te blâme pour une faute non commise,

Si tu peux croire qu'on prendra soin de toi jusqu'à la fin de ta vie,

Si tu peux accepter toutes les critiques sans jamais te rebiffer,

Si tu peux endurer la grossièreté de certaines gens sans jamais les corriger,

Si tu peux faire face à la vie sans jamais mentir ou décevoir,

Si tu peux te détendre sans jamais prendre une goutte d'alcool,

Si tu peux dire très honnêtement, du plus profond de ton cœur, que tu n'as aucun préjudice
contre les gens âgés, les différentes races, les religions ou les identités sexuelles,

Si tu peux manger la même nourriture à chaque jour et en être heureux,

Si tu peux aimer sans condition sans rien attendre en retour...

Hé bien, mon ami, tu es PRESQUE aussi parfait que ton CHIEN.

gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:34:07   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

A Bon chien Bon maître !

@++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:04:08   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:13:56   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben alors papy on déraille!!!

ou c'est le printemps qui te joue de mauvais tour!!!

bises a +++++++++
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:16:36   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

SI TU PEUX…

Si tu peux commencer ta journée sans caféine,

Si tu peux la terminer sans sédatif pour dormir,

Si tu peux être de bonne humeur, sachant ignorer tes maux et tes douleurs,

Si tu peux ne jamais te plaindre et ennuyer les autres avec tes problèmes,

Si tu peux comprendre quand ceux qui t'aiment sont trop occupés pour te donner de leur temps,

Si tu peux accepter qu'on te blâme pour une faute non commise,

Si tu peux croire qu'on prendra soin de toi jusqu'à la fin de ta vie,

Si tu peux accepter toutes les critiques sans jamais te rebiffer,

Si tu peux endurer la grossièreté de certaines gens sans jamais les corriger,

Si tu peux faire face à la vie sans jamais mentir ou décevoir,

Si tu peux te détendre sans jamais prendre une goutte d'alcool,

Si tu peux dire très honnêtement, du plus profond de ton cœur, que tu n'as aucun préjudice
contre les gens âgés, les différentes races, les religions ou les identités sexuelles,

Si tu peux manger la même nourriture à chaque jour et en être heureux,

Si tu peux aimer sans condition sans rien attendre en retour...

Hé bien, mon ami, tu es PRESQUE aussi parfait que ton CHIEN.

Depuis hier je soigne mon westie pour une nouvelle piro
J'ai mal pour lui
Que d'amour peuvent nous donner ces bêtes à quatre pattes

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:02:34   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

C'est koi une piro ????

J'ai pas d'animaux a la maison !!!

@+++
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:15:22   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

C'est koi une piro ????

J'ai pas d'animaux a la maison !!!

@+++

pardon pour la réponse trop brève
je voulais parler d'une piroplasmose maladie transmise par les tiques
Celles-ci inoculent le parasite dans le sang du chien
Cette maladie est très grave si elle n'est pas soignée à temps
Le chien peut en mourir ou garder des sequelles (reins ou foie fragiles)
Pourtant je soigne mon chien avec amour, vaccin, produit contre les tiques etc.; mais parfois cela ne suffit pas

a+

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:58:20   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

ok

Je croyais que les tiques apparaissent quand il faisait chaud, il caille encore

graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:07:51   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

ok

Je ne sais pas où tu habites, mais chez moi (près de Tarbes) nous n'avons pas eu du tout d'hiver
Invasion de tiques, de rats, et pour cet été frelons, guêpes , puces etc. dixit le vétérinaire
Belle perspective

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:56:29   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je suis 900 kms plus haut

E ont a eu un hiver : pluie, neige, gelées, vent (le célèbre Moscou/Paris) la complete en réjouissance hivernale

Et a part 3/4 jours de debut de printemps ont attends au chaud

dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:33:44   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

graindesel a écrit :

[citation=pauthina]ok

Je ne sais pas où tu habites, mais chez moi (près de Tarbes) nous n'avons pas eu du tout d'hiver
Invasion de tiques, de rats, et pour cet été frelons, guêpes , puces etc. dixit le vétérinaire
Belle perspective
:gun:[/citation]

salut graindesel
donc tu est comme nous dans le vaucluse on n'a pas pu faire de bon homme de neige , meme si chez nous il a quand meme fait froid cet hiver.
by amicalement
dadou

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 06:41:47   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Si j'avais su plus tôt j'aurais demandé au vent de vous en souffler de chez nous car nous on en a eu de la neige et il en reste encore quelques vestiges sur le gazon.

Joyeuses Pâques à tous

Maïté

--------------------
À bientôt
Maïté
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 08:55:52   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

maite a écrit :

Si j'avais su plus tôt j'aurais demandé au vent de vous en souffler de chez nous car nous on en a eu de la neige et il en reste encore quelques vestiges sur le gazon.

Joyeuses Pâques à tous

Maïté

Bonjour Maïté,

Content de te revoir parmis nous, après tes petits malheurs.

Oui, chez-nous c'est le début du printemps, mon cerisier est en fleur, pouvu qu'il ne gèle plus !

Pour le son ne t'affole pas je l'ai enlevé hier, car je ne trouve rien de sensas....toujours les mêmes rengaines !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:29:19   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

pour la neige c'est pas moi que ca aurais deranger j'adore ca et je n'est meme pas pu aller au ski cette annee alors vive cet hiver et vive le ski

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 05:51:49   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour Papy,

Merci de ton acceuil, juste pour ton info, l'assurance a déclaré ma voiture perte totale; les réparations coûtaient presque aussi chères que la valeur de mon auto. Ce matin je vous allée voir les concessionnaires et il y avait un spécial Pâques, j'ai eu l'auto au prix coutant du frabricant + 4% et ils m'ont financé à 0% d'intérêt pour 5 ans. Je devrais avoir l'auto si tout va bien lundi soir. J'ai hâte.

Maïté

--------------------
À bientôt
Maïté
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:13:46   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

maite a écrit :

Bonjour Papy,

Merci de ton acceuil, juste pour ton info, l'assurance a déclaré ma voiture perte totale; les réparations coûtaient presque aussi chères que la valeur de mon auto. Ce matin je vous allée voir les concessionnaires et il y avait un spécial Pâques, j'ai eu l'auto au prix coutant du frabricant + 4% et ils m'ont financé à 0% d'intérêt pour 5 ans. Je devrais avoir l'auto si tout va bien lundi soir. J'ai hâte.

Maïté

Je suis bien content pour toi !

C'est une bonne affaire tout de même !

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 00:11:28   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonjour Maité,

Je suis bien contente pour toi!!!!

Tu as eu beaucoup de chance alors profite bien de ta nouvelle voiture.

Bises a toi
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:23:10   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

maite a écrit :

Joyeuses Pâques à tous

Maïté

Le gazon vient d'être tondu et je crois que je vais travailler mon "swing" sur le par 2 devant la maison. Nous sommes à 600 m d'altitude mais près de la méditérannée... Sortez les balles et les souliers cloûtés, les clubs et le tracteur pour entretenir tout ça ! C'est une galère, mais quel pied !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Si tu peux .......................Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum