Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Plus aucun territoire Français n'est à l'abrit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:00:34   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:13:18   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

papymougeot a écrit :

-----------------------------------------------------------------------------------------
je ne decode pas la signification du dessin ! quel rapport avec les dom tom. le drapeau vert quel pays de l'islam ?
merçi de m'expliquer
@ + amicalement

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:50:08   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

C'est quoi une entourloupe en Guadeloupe ce prépare?
A+
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:27:17   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les Dom tom ne sont pas généralement a gauche ????

@++
druidmichel
Un passé simple>un avenir utile
Membre
druidmichel
49 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:28:27   Voir le profil de druidmichel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druidmichel   

Explique, est-ce par ce que les DOM et TOM un foutus une claque à leurs projet en votant majoritairement NON à leurs politique ?...

Druidmichel
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:40:26   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Il faut m'excuser, j'ai trouvé de dessins...j'ai voulu faire un essai pour une copie ...ca marche.

La signification ? chacun y trouvera peut-être quelque chose, puisqu'il y a déjà quelques ébauches !!!

Bonne nuit les petits !
druidmichel
Un passé simple>un avenir utile
Membre
druidmichel
49 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:49:43   Voir le profil de druidmichel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druidmichel   

merci, nous en trouveront aussi et j'espère aussi neuronniques !...

bonne nuit A+ druidmichel
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Plus aucun territoire Français n'est à l'abritNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum