Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Le gag le plus long au monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:54:25   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Dans les années 65, dans une boite ou je travaillais, la fille un peu nunuche, qui s'occupait des statistiques de la boite,envoyais tous les mois un rapport au maire de Nice et ce jusqu'a sa retraite au début des années 80.
La personne qui lui a succedée a pas compris le pourquoi du comment et a téléphoné au maire de Nice (qui était Jacques Medecin) pour savoir pourquoi, gentillement il a dit je ne sais pas, mais cétait instructif et il était deçu de ne plus le recevoir. On a chercher pourquoi elle faisait çà et réponse deux jeunes types, lui ont fait un jour une blague en lui disant qu'il fallais envoyé le rapport des ventes mondiales des non ferreux tout les mois au maire de Nice sur du papier jaune moutarde (imperatif), dans une envellope marquée "confidentiel".

La blague a durée 17 ans, et fait hurler de rire la mairie de Nice et tous la boite
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:20:12   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Au moins elle prenait à coeur son travail

C'est pas beau de se moquer
MDR

Je vois d'ici la tête du maire

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:57:06   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

graindesel a écrit :

Au moins elle prenait à coeur son travail

C'est pas beau de se moquer
MDR

Je vois d'ici la tête du maire

Il nous a dit que tous les mois il lisait le rapport et trouvait ca instructif, que ca lui servait a rien, mais interressant.

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:28:33   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Le fameux hiver ou il a tant gelé un routier me dit si tu ne veux
pas que ton gasoil gel, tu met des boules de naphetaline dans ton réservoir et la prafine va se coler aprés et n'ira pas bouché ton filtre
Je rentre chez moi, je vais chercher chez le droguiste un sachet de boule.Le grossiste me sert et me dit en hivert il n'y a pas de myte,je ne sais pas ce qui me prend je lui dit si il y a une invasion de grosse myte qui vient du MExique.Les copains enbêté aussi, je leur donne le tuyau
et leur indique l'endroit ou il pouvaient ce procurer ce produit,et je leur
dit si le gus vous dit qu'il ny a pas de mite en hiver ,vous dite qu'il y a
une invasion de myte qui vient du mexique . Plusieurs personne
ont donc acheté ces boules.
Quatre mois aprés je vais acheté un pinceau chez ce droguiste
il me reconnaît et me dit en criant!pauvre con fout le can d'ici
Ce con avait renplis HUIT gros tiroir de boule naphetaline et parait t'il qu'il en avait encore en réserve
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Le gag le plus long au mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum