|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 18:55:37
| salut tout le monde c'etait juste pour vous dire que j'ai une belle resine autour du poigner enfin un peu de vacances au lieu de faire metro boulot dodo c'est dodo peche dodo et surtout pas BOULOT repos
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
gege03 | Membre |  | 65 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 18:58:16
| Heureusement que tu prends ça du bon côté, mais fais gaffe à la pêche, comme je disais à chouchou, pas facile de mettre les vers Amitiés à toi Gérard |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 20:09:56
| c'est pas grave si je peut pas me servir de ma main il y a la bouche pour tenir le ver
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 20:16:19
| Est ce ta main usuelle, j'espère que non, c'est pour toi Si oui cela doit te poser des problèmes pour certaines choses de la vie courante Soigne toi bien |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 22:29:40
| Et ben, Pauthina Que se passe t il dans ta petite tete???? Et oui malheureusement c'est sa main usuelle!!! Je suis triste!!! Bisous a toi |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 22:41:11
| bon soir pauvre petit dadou,comment tu va faire heuresement qu'il y a chouchou a tes cotes pour te laver te couper la viande. chouchou prend bien soin de ton doudou,et va a la peche avec lui il peut attraper de gros poison remet toi vite et a bientot car tu ne peu plus ecrire . a + |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 23:02:17
| Et pour tenir le verre et non le ver, pourquoi pas le vers et enfin le vert des rives du ruisseau à truites ? De la commune ou de la fario ? Chouchou a perdu son soulier de vaire, comme cendrillon et mon tracteur craint les dévers comme mon 4X4 d'ailleurs. Mais sa compagne va l'aider, voyons !
-------------------- narsas |
|
| Posté le 14-04-2004 à 19:19:41
| merci a tous mais ne vous inquieter pas ma chouchou est bien dresser y a que pour aller faire pipi le probleme avec la main gauche je vise al et j'en met partou
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 23:41:52
| bon soir alors la dadou tu exagere papyyyyyyyy a l'aide il nous raconte sa vie priver. est la tu va voir papy va se facher sinon s'est nous les femmes qui allons te mater. et puis chouchou tu ne la dresse pas s'est elle qui te dresse avec son rouleau a patiserie,elle me la dit. |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 23:43:56
| OUI c'est exactement sa!!! Je l'ai dressé, d'ailleur j'ai des témoins sa famille et la mienne!!! Et naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|