Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

j'ai le poigner platrer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:55:37   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

salut tout le monde c'etait juste pour vous dire que j'ai une belle resine autour du poigner

enfin un peu de vacances
au lieu de faire
metro boulot dodo
c'est
dodo peche dodo et surtout pas BOULOT repos

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
gege03
Membre
gege03
65 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:58:16   Voir le profil de gege03 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gege03   

Heureusement que tu prends ça du bon côté, mais fais gaffe à la pêche, comme je disais à chouchou, pas facile de mettre les vers
Amitiés à toi
Gérard
dadou84
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:09:56   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

c'est pas grave si je peut pas me servir de ma main il y a la bouche pour tenir le ver

--------------------
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:16:19   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Est ce ta main usuelle, j'espère que non, c'est pour toi

Si oui cela doit te poser des problèmes pour certaines choses de la vie courante

Soigne toi bien

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:29:40   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Et ben, Pauthina

Que se passe t il dans ta petite tete????

Et oui malheureusement c'est sa main usuelle!!!

Je suis triste!!!

Bisous a toi
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:41:11   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

pauvre petit dadou,comment tu va faire heuresement qu'il y a chouchou a tes cotes pour te laver te couper la viande.
chouchou prend bien soin de ton doudou,et va a la peche avec lui il peut attraper de gros poison
remet toi vite et a bientot car tu ne peu plus ecrire .
a +
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:02:17   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Et pour tenir le verre et non le ver, pourquoi pas le vers et enfin le vert des rives du ruisseau à truites ? De la commune ou de la fario ?
Chouchou a perdu son soulier de vaire, comme cendrillon et mon tracteur craint les dévers comme mon 4X4 d'ailleurs.
Mais sa compagne va l'aider, voyons !

--------------------
narsas
dadou84
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:19:41   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

merci a tous mais ne vous inquieter pas ma chouchou est bien dresser y a que pour aller faire pipi le probleme avec la main gauche je vise al et j'en met partou

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:41:52   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

alors la dadou tu exagere papyyyyyyyy a l'aide il nous raconte sa vie priver.
est la tu va voir papy va se facher sinon s'est nous les femmes qui allons te mater.
et puis chouchou tu ne la dresse pas s'est elle qui te dresse avec son rouleau a patiserie,elle me la dit.

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:43:56   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

OUI c'est exactement sa!!!

Je l'ai dressé, d'ailleur j'ai des témoins sa famille et la mienne!!!

Et naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  j'ai le poigner platrerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum