Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

point commun entre un Général et un restaurateur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:26:26   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Vous aller dans un restaurant sans étoile.
Une fois a l'intérieur sa sent les frîtes, vous ne savez pas comment faire pour partir.
Vous dîte au restaurateur je suis un ancien Générale et nous avons un point commum.!Ah bon et lequel s'éclame le restaurateur!
J'ai eu moi aussi, un mal de chien a décroché ma premiére étoile.
Vous je supose que c'est a cause des odeurs de cuisine.
Si il a gros ventre comme si il était en ceintre de Kronenbourg
parter assez vite.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:59:52   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Blaireaux tu pousses un peu loin la!!!

mieux vaut que sa sente la frite que la "merde", tu ne crois pas!!!

bisous bisous
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:13:10   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

D'accord avec toi ,mai si il y a odeur de merde on apperçois les mouches tous de suite
Bissous

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:18:14   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Blaireux ton resto la il s'appelle quick ou macdo peu etre????

bsioxuxxxxxxxxxx
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:04:34   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

blaireaux a écrit :

D'accord avec toi ,mai si il y a odeur de merde on apperçois les mouches tous de suite
Bissous

Bien vu l'ami!!!!

les petites mouches qui volent partout partout, et c'est plutot dégeulasse!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:24:37   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

OUe sa me fait pencee une fois j'etais partis en vacances et on c'etaient arretes sur l'autoroute manger dans un genre de kebab ambulant, c'etait degeulasse y avait les mouches qui volaient partout on est vite partis manger alleuir

bisouxxxxxxxxxxx
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  point commun entre un Général et un restaurateurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum