Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Les ponpiers ne chôme pas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:29:54   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je m'entraine:une église à pris feux
Le feux a couvé toute la nuit dans le poulailler et ces propager à l'église,seule la statue de Jeanne d'Arc a été épargnée par les fLames.
C'est un pompier qui allumait les incendies et son capitaine n'y a vu
que du feu.Seul le curé à été légérement brûler et cest fait bander
par des mains expertes.
Ils ont dut partir précipitament pour éteindre un autre incendie,c'est une jeune fille qui a mit le feu à un hangar agricole avec son livret de
caisse d'épargne.
Bonne soirée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
druidmichel
Un passé simple>un avenir utile
Membre
druidmichel
49 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:48:52   Voir le profil de druidmichel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druidmichel   

Derrière un camion, une blonde descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie :
" Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison !!! "
Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert alors il démarre, laissant la blonde sur place .Au prochain feu, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.
Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion et en gesticulant elle hurle, alertant au passage les piétons: " MONSIEUR, je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route !"
Le camionneur descend sa vitre : " Moi c'est Eric, c'est l'hiver, et je conduis une salbeuse. "

une blague qui m'a été transmise ( j'ai faim et j'ai fait un copié collé).
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Les ponpiers ne chôme pasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum