|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 08:27:17
| Là Chouchou, tu le cherche le Blaireau. Faudra pas pas t'étonner si t'a des ennuis. |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 15:43:52
| J'en est besoin aujourd'hui j'en est pris un coup au moral. J'évite un accident une camionnette qui grille un stoples freins ont lacher de la camionnettes,je donne un coup de volant a gauche et a droit e pour éviter le camion qui venait en face,la voiture dérape et je la raprape.Les gendarmes était là, une gendarmette,elle me dit! vous avez de sacrée réflex,flater je commence a bombé le torce,mais elle ajoute!pour votre âge!C'est pour ça que je suis rentré de bonheur ,il faut que je me repose Bissous PS:Si je vient et que je mange du tabasco,planque toutes les chévres du village
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 08-06-2004 à 19:19:13
| blaireaux a écrit :
J'en est besoin aujourd'hui j'en est pris un coup au moral. J'évite un accident une camionnette qui grille un stoples freins ont lacher de la camionnettes,je donne un coup de volant a gauche et a droit e pour éviter le camion qui venait en face,la voiture dérape et je la raprape.Les gendarmes était là, une gendarmette,elle me dit! vous avez de sacrée réflex,flater je commence a bombé le torce, mais elle ajoute!pour votre âge! C'est pour ça que je suis rentré de bonheur ,il faut que je me repose Bissous PS:Si je vient et que je mange du tabasco,planque toutes les chévres du village |
Ca m'en rapelle une autre du même tonneau On avait 25 ans à l'époque et on était au bureau. Un collègue regarde par la fenetre et siffle une fille qui passe sur le trottoir. La fille lui replique illico "vieux con" Le copain se retourne vers nous l'air offusqué: Con, çà je sais mais vieux, faut pas pousser quand même. Il avait vraiment l'air outré et a mis plusieurs heures à s'en remettre. @+ |
|
| Posté le 08-06-2004 à 20:11:27
| Le pire c'est quand tu poste tes papiers pour la retraître, tu te dit merde le temps a passé A+
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 02:12:40
| petitpapanoel a écrit :
Là Chouchou, tu le cherche le Blaireau. Faudra pas pas t'étonner si t'a des ennuis. |
Vi sur se coup la, tu as bien raison PPN, car je viens de me relire, et il faut dire que j'y es été un peu fort!!! mais bon pas grave je mets les chèvres a l'abri!!!! Mais si tu veux Blaireaux, Dadou a une bonne paire de bottes!!!!! Bisous bisous les amis |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 13:11:06
| Et ben blaireuax tu as eu une sacré chance |
|
| Posté le 14-06-2004 à 00:40:29
| Et oui Cocci, mais il ne veut pas s'avouer qu'il n'est plus tres jeune, donc quand sa lui tombe desus, ben évidement sa fait mal!!!! aller vient tati Chouchou te fais un gros bisous Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| Posté le 14-06-2004 à 12:04:07
| Quand tu dis plus tres jeune chouchou cad??? Vieux c'est a partit de 60 ans la sa commence a etre vieux mais sinon avant franchement ca va bisouxxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:38:25
| cocci_60 a écrit :
Quand tu dis plus tres jeune chouchou cad??? Vieux c'est a partit de 60 ans la sa commence a etre vieux mais sinon avant franchement ca va bisouxxxxxxxxxxx |
Merci beaucoup. J'ai encore quelques années devant moi avant d'etre un crouton. Cà rassure. @+ |
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:53:47
| Non Cocci, tu n'as pas tout compris!!! faut que je t'expliques quelques petits trucs, mais la j'ai pas le temps Je vais au ciné avec mon chéri on va voir HARRY POTHER 3 c'est GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL BISOUS A TOUS A SE SOIR |
|
| Posté le 14-06-2004 à 20:25:45
| Coci n'écoute pas petit papa il ya des vieux de 60 ans mieux foutue que des jeunes de vingt ans ILs y en a on croirait qu'il on été mit en ceinte par Cronenbourg Bissous
|
| Posté le 14-06-2004 à 22:15:44
| Oué j'en connais un comme sa, un pot de ma grand mere il a 70 asn et on dirai qu'il en a 20 a lalalal les vieux sont p^lus dur que les jeunes c eux qui foute la merde dans notre societer et apres on accuse els jeunes expldrrrrrrrrrr non je deconne respet pour nos ainé bisouxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 15-06-2004 à 01:07:46
| T'as bien raison Blaireaux!!! |
|
| Posté le 15-06-2004 à 12:26:45
| vi vi vi tous a fait d'accord |
|
|