Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

POUR COCO 60

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:27:17   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Là Chouchou, tu le cherche le Blaireau.

Faudra pas pas t'étonner si t'a des ennuis.

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 15:43:52   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

J'en est besoin aujourd'hui j'en est pris un coup au moral.
J'évite un accident une camionnette qui grille un stoples freins ont lacher de la camionnettes,je donne un coup de volant a gauche et a droit e pour éviter le camion qui venait en face,la voiture dérape et je la raprape.Les gendarmes était là, une gendarmette,elle me dit!
vous avez de sacrée réflex,flater je commence a bombé le torce,mais elle ajoute!pour votre âge!C'est pour ça que je suis rentré de bonheur ,il faut que je me repose
Bissous PS:Si je vient et que je mange du tabasco,planque toutes les chévres du village

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:19:13   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

J'en est besoin aujourd'hui j'en est pris un coup au moral.
J'évite un accident une camionnette qui grille un stoples freins ont lacher de la camionnettes,je donne un coup de volant a gauche et a droit e pour éviter le camion qui venait en face,la voiture dérape et je la raprape.Les gendarmes était là, une gendarmette,elle me dit!
vous avez de sacrée réflex,flater je commence a bombé le torce, mais elle ajoute!pour votre âge! C'est pour ça que je suis rentré de bonheur ,il faut que je me repose
Bissous PS:Si je vient et que je mange du tabasco,planque toutes les chévres du village

Ca m'en rapelle une autre du même tonneau

On avait 25 ans à l'époque et on était au bureau.
Un collègue regarde par la fenetre et siffle une fille qui passe sur le trottoir.
La fille lui replique illico "vieux con"
Le copain se retourne vers nous l'air offusqué: Con, çà je sais mais vieux, faut pas pousser quand même.

Il avait vraiment l'air outré et a mis plusieurs heures à s'en remettre.

@+
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:11:27   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Le pire c'est quand tu poste tes papiers pour la retraître, tu te dit merde le temps a passé
A+

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 02:12:40   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

petitpapanoel a écrit :

Là Chouchou, tu le cherche le Blaireau.

Faudra pas pas t'étonner si t'a des ennuis.

Vi sur se coup la, tu as bien raison PPN, car je viens de me relire, et il faut dire que j'y es été un peu fort!!!

mais bon pas grave je mets les chèvres a l'abri!!!!

Mais si tu veux Blaireaux, Dadou a une bonne paire de bottes!!!!!

Bisous bisous les amis
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:11:06   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Et ben blaireuax tu as eu une sacré chance
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 00:40:29   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Et oui Cocci,

mais il ne veut pas s'avouer qu'il n'est plus tres jeune, donc quand sa lui tombe desus, ben évidement sa fait mal!!!!

aller vient tati Chouchou te fais un gros bisous

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:04:07   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Quand tu dis plus tres jeune chouchou cad???

Vieux c'est a partit de 60 ans la sa commence a etre vieux mais sinon avant franchement ca va

bisouxxxxxxxxxxx
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:38:25   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

cocci_60 a écrit :

Quand tu dis plus tres jeune chouchou cad???

Vieux c'est a partit de 60 ans la sa commence a etre vieux mais sinon avant franchement ca va

bisouxxxxxxxxxxx

Merci beaucoup.
J'ai encore quelques années devant moi avant d'etre un crouton.
Cà rassure.

@+
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:53:47   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Non Cocci, tu n'as pas tout compris!!!

faut que je t'expliques quelques petits trucs, mais la j'ai pas le temps

Je vais au ciné avec mon chéri on va voir HARRY POTHER 3

c'est GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

BISOUS A TOUS A SE SOIR
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:25:45   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Coci n'écoute pas petit papa il ya des vieux de 60 ans mieux foutue que des jeunes de vingt ans
ILs y en a on croirait qu'il on été mit en ceinte par Cronenbourg
Bissous

--------------------
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:15:44   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Oué j'en connais un comme sa, un pot de ma grand mere il a 70 asn et on dirai qu'il en a 20 a lalalal les vieux sont p^lus dur que les jeunes c eux qui foute la merde dans notre societer et apres on accuse els jeunes expldrrrrrrrrrr non je deconne respet pour nos ainé

bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:07:46   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

T'as bien raison Blaireaux!!!
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:26:45   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

vi vi vi tous a fait d'accord
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  POUR COCO 60Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum