Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

pour les filles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:56:00   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

je ne sais pas si je suis une exeption,mais pour les cours 1h30 maximum;je n'explique .
je n'ai jamais le temps de regarder les vitrine avec mon mari quand il vient avec moi faire les course et si je le laisse a la maison il m'appelle 4 fois car jade pleur.
la derniere fois je chercher les piments d'espelette je n'ai pas trouver pas le temps de chercherou bien la maisina car il y an a 4 ou5 mais pas celle que je chercher la simple .
et puis le maquillage alors la le rayon est bani pour moi .
je parts avec ma listeet rien de plus .
a les homme en course s'est la mort.
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 00:45:04   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonsoir ma cocotte,

Alors la, moi je n'ai pas trop a me plaindre, car en général et si il a envie, il est adorable lorsqu'on fait les courses!!!

par contre quand je commence a faire tous les magazins pour femme, la il commence a ronchonner!!!

mais je laisse faire et je lui dis: " envoye la CB chéri j'en ai besoin"

Et le tour est joué!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:19:54   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour ma poule

la tu as de la chancemoi s'es t depleche toi jade ou angel ont faim.
ou on n'a pas le temps car il a pris des rendez vous sans m'en parler
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  pour les fillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum