|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 20:11:15
| ¨Gâteaux Ben Laden 100g de nitro 10kg de dynamyte,1l d'acide A+au paradisEn parlant de paradis et de drague. Dns un avion je me retrouve a côté d'une tres belle femme,intimider par sa beauté, je ne savais pas comment entamé la discutions. L'avion décole les turbulances ce font sentir,une idée me vient Je lui dit, si l'avion ce crash sa cera un plaisir d'aller au paradis avec vous.Réponse de la dame, c'est ça mon gros lou lou tu n'oubliera pas ton carnet de chéque au paradis.Rire dans l'avion . La drague ça marche pas a tous les coup A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 20:46:29
| domage pour toi mais tu aurai du le savoir pour draguer une femme maintenant il faut faire sortir les billets de la poche de la chemise A+
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 22:57:47
| Salut Dadou:j'ai pas eu de chance c'était une prostistué de luxe et qu'elle luxe pou aller au paradis. A+
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 23:15:29
| salut tu es si moche que sa pour qu'une poule de luxe te refuse. he he he je ris bien. et puis on ne drague pas en avion , je croyer que tu preferer les hotesse de l'air encors un qui recherche des femmes de petite vertue. tu n'ai pas marie ? si oui et ta femme ne dit rien ou tu le fait en cachette. pauvre madame blaireaux je la plaint encors une femme oublier de son mari. tu n'as pas honte. |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 23:24:25
| Et oui Holenne a raison!!! Et madame Blaireau elle est ou!!!! en voila un autre qui se cache sur son pc pour dire et faire des cochonneries!!! Oui Narsas se reconnaitra la dedans!!! Puis papy aussi puisque j'ai appris certaines choses se soir!!! Bien joué Holenne je te soutiens a 100% |
|
| Posté le 14-04-2004 à 23:45:33
| Holenne a écrit:tu est si moche que ça. C'est pas la fille qui refusait c'est mon porte monaie(10.000)? Je suis comme les renards je chasse jamais a côté de mon terrier de ce faîte madame Blaireaux ne peut être au courant.Dans un an j'arrête de travailler alors fini la belle vie alors je tire mes derniére cartouches A+
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 23:52:10
| Oui Blaireau, Elle est belle cette excuse!!!! pouffffffffffffffffffffffffffffffffff Tu aurais pu trouver mieux je pense, mais c'est vrai pour 10.000 sa ne vaut pas le coup!!!! Et attention, préserve toi pour ta retraite. Bises a toi |
|
|