|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 17:11:54
| Comme chouchou doute un peux de mes capacité sexuelle,et que blaireau est véxé dans son amour propre, je vais donner la combine a dadou, comment faire quand chouchou lui fait la gueule. Tu prend ton auto bien propre,tu choisi une avenue assez longue,avec plein d'arrêt de bus .IL faut qu'il soit 10H du matin. Et dés que tu voit une femme seule a l'arrêt du bus,tu t'arrête et tu lui dit que le bus est coincé suite a un accident,sur dix ,tu en monte six dans ta voiture, tu récupére 6 N° de téléphone et t'en saute 4. Surtout a 10h du matin, car a cette heure, t'est sûr qu'il ne vont pas au boulot et que les gamins sont a l'école.Tu fait un ou deux passage comme ça tu sélectionne, si tu te sens riche,tu choisi 25ans sinon aprés ces toi qui voit. Et chouchou ne dit pas que blaireau les prends a 80 ans, je te voit venir. Bonne soirée chouchou:si tu veux j'ai un pôte qui peut te faire des prix sur leschaines et les cadenas
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 15:37:18
| Ben voyons Blaireaux!!! Qu'il si amuse et il verra bien se qu'il lui arrivera!!!! mais il est pas fou le papillon, et sais tres bien que le moindre faut pas de travers et Paupaul couic, couic!!!!! Mais moi je peux faire confiance a mon chéri pas comme d'autres!!!! Bisous a + |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 22:52:12
| tu as raison ma cherie tu peux me faire confiance a moi meme si c'est vrai que 'idee est pas mal du tout mais s'est un moyen de draguer s'est quand on est plus tres sur de soi qu'on doit faire sa alor pour moi no souci ma cherie me rend pauvre a chaque fois que je commence a devenir riche et sa arrive tres souvent ma cherie je T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......................................... ton dadou ma chouchou
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 02:08:42
| Papy au secourt!!!! Il n'y aurait pas moyen de censurer se message stp!!!! au celui la sa va chauffer pour lui!!! |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 16:44:48
| SALUT CHOUCHOU J'ai trouver le moyen d'être sérieux j'arrête de fumer les gitanes maÏsse, ça attire trop les poules BISSOUS
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 22:17:25
| Dadou est tranquille, chouchou ne prend pas le bus ! De toutes façons, il y a le métro dans sa ville, n'est-ce pas ? Station "Les Arènes", "Festival", "Palais", etc.......
-------------------- narsas |
|
| Posté le 22-05-2004 à 01:34:07
| Mais vous en avez apres moi ou quoi? sur tout les sujets chouchou par ci chouchou par la!!!! snif snif........ vous etes méchants avec moi!!!!! |
|
|