|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 15:41:10
| salut narsas alors comme ca tu dessend a la grande motte en juin ? ca c'est cool alors c'est a une heure et demi de chez moi c'est pas loin de plus j'adore la peche (y a qua voir ma fiche perso) et tu a tout a fait raison en disant que ta dulcine ne lit pas tes messages et ne doit pas les lire parce que la miene elle n'arrete pas de raler a plus votre ami dadou
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 23:44:56
| dadou84 a écrit :
salut narsas alors comme ca tu dessend a la grande motte en juin ? ca c'est cool alors c'est a une heure et demi de chez moi c'est pas loin de plus j'adore la peche (y a qua voir ma fiche perso) et tu a tout a fait raison en disant que ta dulcine ne lit pas tes messages et ne doit pas les lire parce que la miene elle n'arrete pas de raler a plus votre ami dadou |
Saligots de mecs |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 22:59:23
| dadou84 a écrit :
salut narsas alors comme ca tu dessend a la grande motte en juin ? ca c'est cool alors c'est a une heure et demi de chez moi c'est pas loin de plus j'adore la peche (y a qua voir ma fiche perso) et tu a tout a fait raison en disant que ta dulcine ne lit pas tes messages et ne doit pas les lire parce que la miene elle n'arrete pas de raler a plus votre ami dadou |
En plus, c'est un copain à elle qui m'invite sur son bateau ! La vie est mal faite ! Il faut les laisser râler, personnellement ça rentre par une oreille et ça ressort aussitôt par l'autre. 26 ans de vie commune, j'ai vite compris !!
-------------------- narsas |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 11:17:34
| bien parler elles ralent beaucoup mais elles font quand meme ce qu'on veux au bout du compte donc comme tu le dit il ne faut pas les ecouter quand elles nous ralent dessus a plus salut l'ami
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
| Posté le 13-04-2004 à 00:26:57
| dadou84 a écrit :
bien parler elles ralent beaucoup mais elles font quand meme ce qu'on veux au bout du compte donc comme tu le dit il ne faut pas les ecouter quand elles nous ralent dessus a plus salut l'ami |
Tu as bien raison, la cuisine est bonne à la maison ! Reviens, la petite blonde ne sait pas cuisiner et elle ne fait même pas le ménage ! vaaaaaaaaaaaaaaaa !
Message édité le 13-04-2004 à 08:48:36 par pauthina
|
| Posté le 13-04-2004 à 02:05:13
| La, tu pousses Narsas!!! N'oublie pas la pacte du départ, je veux bien que vous déliriez ensemble, mais de la a etre vulguere, il y a des limites. Alors fait gaffe a se que tu dis!!!! |
|
| Posté le 13-04-2004 à 23:19:23
| Serais-tu blonde ?
|
| Posté le 14-04-2004 à 23:46:20
| Non pas du tout je suis brune!!!! mais j'avais répondu a un autre message!!! pour dire sa!!! |
|
|