Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Premier spot des européennes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:48:48   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

http://www.e-grammes.gr/

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE DES EUROPEENNES

Ceci n'est pas une propagnade de ma part....même si je partage cette option...

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:42:34   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

papymougeot a écrit :

http://www.e-grammes.gr/

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE DES EUROPEENNES

Ceci n'est pas une propagnade de ma part....même si je partage cette option...

OOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkk ! j'adhère !

les turcs peuvent allez se faire voir chez les grecs...et chez les autres aussi .on en veut pas dans la cee...
votez utile, votez droite nationale...

@ ++++++++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:50:11   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Pas chez les grecs ils sont les premiers a pas en vouloir, ils ont deja donnés

@++++
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:41:20   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

VOTEZ DROITE NATIONALE, merci gaillard pour ce soutien, ça réconforte alors que beaucoup baissent les bras. Mes amis et moi sommes là, mais sera-ce suffisant pour arrêter le massacre de notre beau pays ?
C'est quoi, un turc ????????????

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Premier spot des européennesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum