Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Procés d'Outreau....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:30:46   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

Quand la justice refuse de reconnaitre ses erreurs elle s'enfonce dans des plaidoieries aberrantes....

SAINT-OMER (AFP) - L'avocat général a requis l'acquittement pour sept des 17 accusés au procès pour pédophilie d'Outreau et 18 ans de réclusion criminelle pour Myriam et Thierry Delay, jeudi devant les assises du Pas-de-Calais à Saint-Omer.

la suite de cette dépêche vaut son pesant de conneries...

j'espère que les jurés vont condamner les juges et consors parce que là il y des preuves incontestables de leurs négligeances, à priori, et précipitation à boucler une affaire médiatisée (par eux) qui se retourne contre eux...

le jugement, vu les retournements, les changements de déclarations, les faux témoignagnes , devrait être rendu au bénéfice du doute pour ceux qui ont été accusé à tort ....

@ --- justice

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 07:23:03   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

La "justice" a tellement merdé dans cette affaire qu'il est devenu quasiment impossible de savoir qui a fait quoi.
A part les deux principaux accusés pour qui le doute n'est pas permit, il faut prendre les autres cas avec des pincettes.
Il y en a qui sont totalement innocents. Combien ????
D'autres ont peut-etre fait quelque chose. Mais quoi ?????
Je ne pense pas que la justice se sortira du piège ou elle s'est fourrée elle même et je ne voudrais pas etre à la place des jurés dans cette histoire.

@+
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:51:26   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Je pense également que la justice française ne sort pas grandie de cette triste affaire....

Très, très confu !!!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Procés d'Outreau....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum