Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Promenade en forêt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:09:44   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

U n promeneur voit ,dans une clairiére ,une jolie femme qui arrache ces vêtements
Au jeune homme qui acompagne ,la belle créature,le monsieur demande
Crazy Horse saloon?
Non, répond le jeune homme , fourmis rouge méchante.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:49:47   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

rooooooooooo et la fourmis elle a piquer ou?
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:34:30   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Devinnnnnnnnnnnnnnnnnne.

Pense a autre chose.

Va prendre une douche froide.
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:56:54   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Heu dans le cou???? OU ailleur?
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:39:25   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

cocci_60 a écrit :

Heu dans le cou???? OU ailleur?

C'est les plus jeunes les pires.

Cà promet.
Fait gaffe Blaireau, si çà continue, elles vont te faire rougir

holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:15:09   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

et les fille ont se calme a 17 ou 18 ans il faut pencer au bac et pas au chose cochone allez prendre une douche aussi petite coquine.
sinon allez reviser vos examens mdr a les deux je ne veus pas me retrouver prof sa doit promete lol
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:47:56   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Bein quoi a 17 ans faut savoir profiter de la vie .

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 15:59:41   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je croit que je vais dormir dans la chambre d'à côté ce soir . Je vais encore faire des rêves Mme blaireaux va finir a avoir des doutes.
L'autre jour elle est venue voir ce que je fabriquait,j'ai eu juste le temps de cliquez sur les recettes a holéne
A+

--------------------
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:01:03   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

C'est pour çà la serie Recettes ???

Une autre methode: tu lance un jeu, idiot si possible, et en cas d'arrivée de Mme Blaireau : Alt+Tab, tu est sur le jeu et ni vu ni connu.

@+
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:21:10   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Merci du tuyau ,car pour passer sur recette parfois cest un peut long
L'union faît la force Mesdames

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:49:57   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

a merci papa noel la derniere fois roland s'est mis sur ordinateur avec un jeu stupide donc mientenant je vais verifier.
blaireaux tu n'as pas honte de te servire de recette pour tromper madame blaireaux je suis choquer mdr
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:03:38   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Ppn doit s'en servir souvent de Alt+Tab a son boulot !!!!!!

@+++
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:01:00   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

pauthina a écrit :

Ppn doit s'en servir souvent de Alt+Tab a son boulot !!!!!!

@+++

Pour quoi elle veut me faire passer la dame.

Au boulot, je bosse.......................Quoi que!!!!!!!!!!!!

licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:30:09   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Attend il y a une faute d'orthographe, bosser tu ne connais pas se mot(citation du frére).
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:48:34   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

pour vous repondre moi j'ai 15 ans et chui en vacances alors ben voila je m'eclate lol
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Promenade en forêtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.